Voies Ferrées de France Forum Index

Voies Ferrées de France Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Les News  
Nouvelle Version du Forum
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Voies Ferrées de France Forum Index -> Voies Ferrées de France -> Charte et vie de Voies Ferrées de France
Previous topic :: Next topic  
Author Message
 Franz
 Administrateur

Matériel de prise de vue: 50D | 600D / 18-55, 28-75 et 70-300

PostPosted: Fri 16 Nov 2012 - 20:07    Post subject: Nouvelle Version du Forum Reply with quote

Bonsoir,

Eh ba au moins, on va pas faire comme les autres, comme j'ai fais le classement géographiquement, La Loire reste dans le Massif Central. Chapeau
Je dis pas ça pour te faire ch... je te rassure, mais pour une fois, on va pas faire comme les autres, et on va suivre la géographie de la France. study

Bonne soirée

Cordialement,
Franz
 Publicité

PostPosted: Fri 16 Nov 2012 - 20:07    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Back to top
 videostrains

Matériel de prise de vue: 400D|70D| EF-S 17-55 f2.8|70-200 f4 is|EF 50

PostPosted: Fri 16 Nov 2012 - 20:17    Post subject: Nouvelle Version du Forum Reply with quote

y'a pas de problème,de toutes façons des photos dans la Loire il n'y en a pas énormément donc ça ne devrait pas gêner grand monde
 Back to top
Visit poster’s website
 609 Midi

Matériel de prise de vue: Nikon D3100

PostPosted: Fri 16 Nov 2012 - 21:38    Post subject: Nouvelle Version du Forum Reply with quote

J'oubliais,  Merci Franz pour ce gros travail éffectué. super

Et surtout bon rétablissement !

coucou Gérard

http://mespassions-mescollections.blogspot.com/
 Back to top
 class66

PostPosted: Sat 17 Nov 2012 - 00:36    Post subject: Nouvelle Version du Forum Reply with quote

Bonjour Franz,
Un "énaurme" merci pour le travail réalisé et le temps consacré (en informatique on pense toujours mettre moins de temps que la réalité !!!), mais le résultat est là : c'est R E M A R Q U A B L E.... MERCI, MERCI ET... MERCI
Ça donne un "jus" incroyable au forum.

Cordialement, Patrick
 Astride63

Matériel de prise de vue: Nikon D300

PostPosted: Wed 21 Nov 2012 - 12:10    Post subject: Nouvelle Version du Forum Reply with quote

Salut Franz !

Je ne peut que saluer le travail effectué pour ce nouveau "lifting".Le résultat est remarquable.

PostPosted: Thu 22 Nov 2012 - 15:43    Post subject: Nouvelle Version du Forum Reply with quote

Bonjour à tous,

Merci à tous pour vos messages saluant le lifting du forum et vos retours sur les coquilles que j'ai pu faire. Wink

Bonne journée !

Cordialement,
Franz Wink
 allan liebaut

Matériel de prise de vue: Canon EOS 1200D + 18/135mm + 75/300mm

PostPosted: Tue 4 Dec 2012 - 20:45    Post subject: Nouvelle Version du Forum Reply with quote

Une petit sugestion:
Pourquoi ne pas faire une catégorie "vidéo" pour eviter de les mélanger aux photos??
Je sais pas ci la question à été postée
 Administrateur

PostPosted: Tue 4 Dec 2012 - 21:07    Post subject: Nouvelle Version du Forum Reply with quote

Bonsoir,

Il n'y a que très peu de vidéo de postées, donc une rubrique pour, serait superflue. Suffit juste de mettre '' [Vidéo] '' avant le titre de votre post, ça permettra de distinguer les vidéos des photos.

Bonne soirée

Cordialement,
Franz
 l'Artiste

Matériel de prise de vue: Nikon !

PostPosted: Sun 1 Dec 2013 - 17:13    Post subject: Nouvelle Version du Forum Reply with quote

Hello

J'ai une petite remarque sur le forum surtout par rapport à la rubrique " News " en tête de page.

Je consulte souvent le forum sur ma tablette ( Ipad ) , la rubrique News s'affiche avec une police vraiment illisible voir désagréable pale

Est-ce possible de faire quelques choses ?

Merci d'avance
 Back to top
 Franz
 Administrateur

PostPosted: Sun 1 Dec 2013 - 17:48    Post subject: Nouvelle Version du Forum Reply with quote

Bonsoir,

Changement effectué avec un retour à la police d'origine, si le problème persiste même avec cette police là, ça ne vient pas du forum.

@+
Franz
 l'Artiste

Matériel de prise de vue: Nikon !

PostPosted: Sun 1 Dec 2013 - 18:20    Post subject: Nouvelle Version du Forum Reply with quote

Hello Franz Wink

Franz wrote:

Changement effectué avec un retour à la police d'origine, si le problème persiste même avec cette police là, ça ne vient pas du forum.

Merci Wink c'est beaucoup mieux super
 Back to top
 BB22382

PostPosted: Sun 1 Dec 2013 - 18:43    Post subject: Nouvelle Version du Forum Reply with quote

C'est Nickel !!!
 Back to top
 mikado

Matériel de prise de vue: Nikon D610; Nikon 50/1.8, 85/1.8, 24-85/3.5-4.5, 80-200/2.8

PostPosted: Thu 9 Jan 2014 - 23:49    Post subject: Nouvelle Version du Forum Reply with quote

Bonjour à tous;

Il y a un certain temps que e je n'étais pas venu sur le forum mais je constate que beaucoup de choses ont changé !
La présentation est beaucoup plus flatteuse et un sacré ménage a été fait ! Bravo pour le travail effectué !

Matériel de prise de vue: Nikon D3100 et Nikon coolpix L330

PostPosted: Mon 2 Mar 2015 - 18:12    Post subject: Nouvelle Version du Forum Reply with quote

Bonjour,

Très beau désigne du forum, seul une petite question me trotte: Comment posté une vidéo sur le forum pour qu'elle soit visible Directement à partir de notre sujet.
 Back to top
 Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:32    Post subject: Nouvelle Version du Forum

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Voies Ferrées de France Forum Index -> Voies Ferrées de France -> Charte et vie de Voies Ferrées de France All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange