Voies Ferrées de France Index du Forum

Voies Ferrées de France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les News  
L’année 2013 en seize photos
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voies Ferrées de France Index du Forum -> Les archives annuelles de Voies Ferrées de France -> Archives 2014 -> Rétrospectives 2014
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 fredo

Matériel de prise de vue: Nikon D3100

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 09:27    Sujet du message: L’année 2013 en seize photos Répondre en citant

Salut Laurent.

Avec un peu de retard, un grand merci pour cette rétro qui retranscrit bien ta façon de voir la photo ferroviaire.
La qualité est toujours au rendez-vous et c'est tant mieux pour nous.

Je te souhaite beaucoup de reussites pour 2014 .

Frédéric
 Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 09:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Charles

Matériel de prise de vue: Canon EOS 60D + 2 objos

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 20:02    Sujet du message: L’année 2013 en seize photos Répondre en citant

Bonsoir Laurent,

Bravo et merci pour toutes tes jolies photos ! J'y découvre quelques cadres autour de chez moi au Quesnoy et à Montigny en Ostrevent que je n'ai pas l'habitude de pratiquer et qui peuvent donner de bonnes idées ! Mais l'image qui retient toute mon attention est celle de la sympathique desserte Fret de février sur Avrigny, avec un chargement original !

A bientôt,
Charles
 X 4644

Matériel de prise de vue: Canon EOS 600D + 28-75mm Tamron ou 18-200mm Sigma

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 21:37    Sujet du message: L’année 2013 en seize photos Répondre en citant

Bonsoir,

Merci beaucoup Charles et Frédéric pour vos ptits mots Smile

Le coin de Montigny est bon en soirée dès 20h pour ce qui vient de Somain. Il est plutôt réservé aux longues soirées d'été.
Il faudra que tu prenne de quoi couper car les branches étaient déjà un peu hautes le long du chemin.
Visiter le site web du posteur
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52    Sujet du message: L’année 2013 en seize photos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voies Ferrées de France Index du Forum -> Les archives annuelles de Voies Ferrées de France -> Archives 2014 -> Rétrospectives 2014 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange