Voies Ferrées de France Index du Forum

Voies Ferrées de France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les News  
Ma petite retro pour 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voies Ferrées de France Index du Forum -> Les archives annuelles de Voies Ferrées de France -> Archives 2014 -> Rétrospectives 2014
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 l'Artiste

Matériel de prise de vue: Nikon !

MessagePosté le: Lun 23 Déc 2013 - 16:53    Sujet du message: Ma petite retro pour 2013 Répondre en citant

Hello

La fin d'année approche et les souvenirs sont nombreux Wink, alors ça seras une petite retro pour moi super

Je tiens à remercier les copains : Laurent , Fredo , Claude , Franck , JC , Damien , Guillaume , David , Christophe et tous ceux que j'oublie super Merci à vous Wink

Et oui , certaines personnes deviennent des amis grâce à cette passion commune Wink

2013 , c'est un début d'année sous la neige en Picardie Wink
le Beilhack quitte même sa région pour venir en aide sur l'axe Amiens - Tergnier

2013 , c'est aussi l'année du violet en Picardie avec la forte croissance d'OSR France Wink
la 75012 assure le retour de la desserte de Trosly-Breuil et passe en pleine forêt de Compiègne

2013 , c'est également le travail sourire
UM de Tram-train prêt au départ en Gare de Nantes ( je ne me souviens plus de mon trains désolé hein )

2013 , c'est aussi la deuxième Fête du Rail pour Longueau
Après plusieurs mois de préparations , c'est enfin 2 jours de réussite pour notre association super

Bref une bonne année 2013 , vivement l'année prochaine yeah

Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d’année surtout à ceux qui travailleront Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Déc 2013 - 16:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 fredo

Matériel de prise de vue: Nikon D3100

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 09:45    Sujet du message: Ma petite retro pour 2013 Répondre en citant

Salut Antoine.

Petite rétro mais grands moments.
Merci à toi de les partager avec nous.

Frédéric
 X 4644

Matériel de prise de vue: Canon EOS 600D + 28-75mm Tamron ou 18-200mm Sigma

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 10:10    Sujet du message: Ma petite retro pour 2013 Répondre en citant

Salut Antoine,

Merci pour ta ptite rétro bien intéressante  Wink
Vous avez eu raison d'en profiter du chasse neige en Picardie. On le reverra peut être pas de sitôt.
Visiter le site web du posteur
 Sur Deux Rails

Matériel de prise de vue: Canon

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 14:31    Sujet du message: Ma petite retro pour 2013 Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour cette très intéressante petite retro. Je suis jaloux de ta première que j'aurais bien voulu faire mais d'astreinte je n'y pu m'y rendre...

Bonne continuation et Très bonne année photographique.
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54    Sujet du message: Ma petite retro pour 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voies Ferrées de France Index du Forum -> Les archives annuelles de Voies Ferrées de France -> Archives 2014 -> Rétrospectives 2014 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange