Voies Ferrées de France Forum Index

Voies Ferrées de France Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Les News  
Une matinée sous la neige

Post new topic   Reply to topic    Voies Ferrées de France Forum Index -> Les archives annuelles de Voies Ferrées de France -> Archives 2014 -> A travers les régions de France
Previous topic :: Next topic  
Author Message
 MaxAGC

Matériel de prise de vue: Canon 1100D + 18/200

PostPosted: Sat 27 Dec 2014 - 21:06    Post subject: Une matinée sous la neige Reply with quote

Salut,
Je suis complètement fou d'avoir fait ça, mais ca vaut largement le coup !

Back to top
 Publicité

PostPosted: Sat 27 Dec 2014 - 21:06    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Back to top
 allan liebaut

Matériel de prise de vue: Canon EOS 1200D + 18/135mm + 75/300mm

PostPosted: Sat 27 Dec 2014 - 21:19    Post subject: Une matinée sous la neige Reply with quote

T'es pas le seul ^^ mais j'étais bien content de rentrer chez moi au chaud après !

PostPosted: Sat 27 Dec 2014 - 21:46    Post subject: Une matinée sous la neige Reply with quote

Idem, devant un bon feu de cheminer. Tu as eu l'eurostar ? Car au je devais partir à 11h50 et toujours rien, sachant qu'il fait 11h21 à Montmélian.
 Back to top
 allan liebaut

Matériel de prise de vue: Canon EOS 1200D + 18/135mm + 75/300mm

PostPosted: Sun 28 Dec 2014 - 10:38    Post subject: Une matinée sous la neige Reply with quote

Non j'ai rien eu, j'ai attendu jusqu'à 12h10 après je suis rentré pour manger, le thalys a eu du retard et l'Eurostar je sais pas mais lui aussi a du avoir du retard ce qui est assez fréquent, la semaine pro j'irais peut-être sur chambé je verrais

PostPosted: Sun 28 Dec 2014 - 10:50    Post subject: Une matinée sous la neige Reply with quote

Ok, j'ai trouvé bizarre car tout les autres TGV semblais à l'heure.
 Back to top
 DELATTRE DIDIER

Matériel de prise de vue: NIKON D300

PostPosted: Sun 28 Dec 2014 - 15:32    Post subject: Une matinée sous la neige Reply with quote

En tout cas ça circule mieux sur les rails que sur le goudron !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour completer une photo matinale en gare de Chambéry (il est 3h42) de l'Eurostar 9096/97 Londres - Bourg St Maurice assuré par la rame 3213/14 , a cette heure aucun flocon en gare , par contre a 4.32 lors du départ il y avait 1 cm sur le quai

Dans l'aprés midi en gare de BSM la Duplex 225 vient d'arriver , ça tombe bien !

@+ Didier
 Back to top
 DELATTRE DIDIER

Matériel de prise de vue: NIKON D300

PostPosted: Sun 28 Dec 2014 - 15:34    Post subject: Une matinée sous la neige Reply with quote

allan liebaut wrote:
Non j'ai rien eu, j'ai attendu jusqu'à 12h10 après je suis rentré pour manger, le thalys a eu du retard et l'Eurostar je sais pas mais lui aussi a du avoir du retard ce qui est assez fréquent, la semaine pro j'irais peut-être sur chambé je verrais

Arrivé a l'heure de nuit a BSM (voir message précédent) l'Eurostar est repartit de BSM avec 1h20 de retard (panne au départ) et d'Albertville avec +2h00 (circulation)

@+ Didier
 Back to top
 Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:59    Post subject: Une matinée sous la neige

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Voies Ferrées de France Forum Index -> Les archives annuelles de Voies Ferrées de France -> Archives 2014 -> A travers les régions de France All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange