Voies Ferrées de France Forum Index

Voies Ferrées de France Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Les News  
Escapade Bretonne.

Post new topic   Reply to topic    Voies Ferrées de France Forum Index -> Les archives annuelles de Voies Ferrées de France -> Archives 2015 -> A travers les régions de France
Previous topic :: Next topic  
Author Message
 Tony

Matériel de prise de vue: Canon Eos 50 D

PostPosted: Fri 2 Jan 2015 - 23:50    Post subject: Escapade Bretonne. Reply with quote

Bonsoir à tous et bonne année 2015.

Pour ce premier sujet de l’année je vous propose un petit tour en Bretagne.

On commence le 28 décembre 2014 je suis à « la chasse » du Région 2N depuis deux jours et toujours rien, voici quand même cette UM de ZTER sur le 855832 Brest/Rennes à La Forest (29) :

Puis je cherche un coin autour de Landerneau mais je n’avais pas pris de botte et vu l’état des champ je me suis rabattu sur ce viaduc et là le  Régio2N est enfin passé il s’agit de la rame 027L (z55553) qui assure le train 855833 Rennes/Brest :

Ensuite le 30 décembre sur le chemin du retour pour Bordeaux petit crochet sur la ligne Nord avec un première arrêt à Plounérin pour voir la desserte du silo Cooperl avec la Class 77036 :

Ensuite direction Plestan avec une photo de l’EP Cooperl également où stationne une Class 66, pendant que le petit Moyse travaille :

Et pour finir la 25599 en tête du 855630 St Brieuc/Rennes passe sans arrêt la petite halte :

Et voilà bon weekend.

Anthony.

Back to top
 Publicité

PostPosted: Fri 2 Jan 2015 - 23:50    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Back to top
 ZOZO

Matériel de prise de vue: Nikon Coolpix P500

PostPosted: Sat 3 Jan 2015 - 18:52    Post subject: Escapade Bretonne. Reply with quote

Salut
impec la dernière ! super
@+

Matériel de prise de vue: Nikon D3100

PostPosted: Sat 3 Jan 2015 - 23:22    Post subject: Escapade Bretonne. Reply with quote

Salut Anthony

Merci pour ces jolis photos d'un secteur rarement vu sur le forum.

Frédéric
 Back to top
 Tony

PostPosted: Tue 6 Jan 2015 - 07:49    Post subject: Escapade Bretonne. Reply with quote

Bonjour.
Merci pour vos messages  Wink .
Bonne journée.
Anthony.
 Back to top
 videostrains

Matériel de prise de vue: 400D|70D| EF-S 17-55 f2.8|70-200 f4 is|EF 50

PostPosted: Wed 7 Jan 2015 - 12:50    Post subject: Escapade Bretonne. Reply with quote

Salut;

Je ne sait pas ce que pense les autres,mais je trouve que la version Bretonne du Régio2N lui va très bien.A priori je n'aimait pas trop le design de celui ci(je trouve le Régiolis plus joli),mais bien habillé comme c'est le cas ici c'est beaucoup mieux.

Un petit faible pour la BB 25599,espèce en voie de dispatition.

Comme Fredo,ça fait plaisir de voir un peu des coins peu présentés sur les forums
 Back to top
Visit poster’s website
 Tony

PostPosted: Wed 7 Jan 2015 - 19:09    Post subject: Escapade Bretonne. Reply with quote

Merci pour ton messages coucou
 Back to top
 Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:58    Post subject: Escapade Bretonne.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Voies Ferrées de France Forum Index -> Les archives annuelles de Voies Ferrées de France -> Archives 2015 -> A travers les régions de France All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange