Voies Ferrées de France Forum Index

Voies Ferrées de France Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Les News  
Ca fait une an et demi qu'elle n'a pas bougé.

Post new topic   Reply to topic    Voies Ferrées de France Forum Index -> Les archives annuelles de Voies Ferrées de France -> Archives 2015 -> Radio Ballast et l'actu du rail
Previous topic :: Next topic  
Author Message
 Le Rialto

Matériel de prise de vue: Canon 7D + 24/70 f 2,8 + 70/200 IS

PostPosted: Tue 20 Jan 2015 - 20:03    Post subject: Ca fait une an et demi qu'elle n'a pas bougé. Reply with quote

Salut,
Hier en remontant d'Orléans vers Paris Austerlitz pour aller choper mon TGV à Paris Lyon pour Valence,
j'ai encore vu la 26005 garée au sud de Bretigny.
Je ne sais pas quoi dire de cela.
La justice a du la consigner ici, mais vu qu'elle n'est pas en cause, pourquoi ne pas la réparer et la laisser rouler ?

Pour info, deux Regio2N étaient présents aux Aubrais.

Back to top
 Publicité

PostPosted: Tue 20 Jan 2015 - 20:03    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Back to top
 609 Midi

Matériel de prise de vue: Nikon D3100

PostPosted: Wed 21 Jan 2015 - 00:23    Post subject: Ca fait une an et demi qu'elle n'a pas bougé. Reply with quote

Salut Jean Michel
Et oui moi aussi je la vois chaque fois que je vais sur Paris, et moi non plus je comprends pas ce que va devenir cette machine !
Dire que je l'avais prise en ph le matin même du coté de Toury en tête d'une rame Téoz, remontant sur Paris, et depuis ce jour elle est là !

http://mespassions-mescollections.blogspot.com/
 Back to top
 Pataphil

PostPosted: Wed 21 Jan 2015 - 20:15    Post subject: Ca fait une an et demi qu'elle n'a pas bougé. Reply with quote

Bonjour.

Je pense que la 26005 doit être à disposition de la justice, peut être jusqu'au procès. La SNCF n'a pas l'air de lever le petit doigt pour la récupérer, ça ne lui manque pas pour tirer le peu de train corail qu'elle assure encore et les activités ne se bousculent pas non plus pour payer les révisions de cette série.
Par contre, son état depuis un an et demi garé sans protection ne doit pas valoir celui des machines pourrissant à Sotteville, je serai curieux de savoir si Intercités va payer pour sa remise en état. Elle risque simplement un aller simple pour le mouroir.

PostPosted: Wed 21 Jan 2015 - 21:04    Post subject: Ca fait une an et demi qu'elle n'a pas bougé. Reply with quote

Hello,
Je pense que tu as raison Philippe.
Elle va finir sa carrière sans avoir terminer sa course.
Il me semble qu'elle faisait partie de l'activité Trains Autos Accompagnées.
Merci Gérard de ton message.

Back to top
 Dam's

Matériel de prise de vue: Ben, justement j'en ai plus

PostPosted: Fri 23 Jan 2015 - 21:36    Post subject: Ca fait une an et demi qu'elle n'a pas bougé. Reply with quote

Bonsoir,
la loc est sous scellés, donc, tant que la justice n'a pas fini, la machine ne doit pas bouger.

Matériel de prise de vue: Nikon D3100

PostPosted: Sat 24 Jan 2015 - 09:48    Post subject: Ca fait une an et demi qu'elle n'a pas bougé. Reply with quote

Dam's wrote:

Bonsoir,
la loc est sous scellés, donc, tant que la justice n'a pas fini, la machine ne doit pas bouger.
La machine n'y est pour rien dans cet accident, je vois pas pourquoi elle est mise sous scellés !!!
Elle n'avait même pas déraillé !

http://mespassions-mescollections.blogspot.com/
 Back to top
 Dam's

Matériel de prise de vue: Ben, justement j'en ai plus

PostPosted: Sat 24 Jan 2015 - 18:59    Post subject: Ca fait une an et demi qu'elle n'a pas bougé. Reply with quote

609 Midi wrote:
Dam's wrote:
Bonsoir,

La machine n'y est pour rien dans cet accident, je vois pas pourquoi elle est mise sous scellés !!!
Elle n'avait même pas déraillé !

Aujourd'hui on sait qu'elle n'y est pour rien, mais la justice explore toutes les pistes.

PostPosted: Wed 28 Jan 2015 - 16:11    Post subject: Ca fait une an et demi qu'elle n'a pas bougé. Reply with quote

Hello,
Merci de l'info Damien.

Back to top
 Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:45    Post subject: Ca fait une an et demi qu'elle n'a pas bougé.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Voies Ferrées de France Forum Index -> Les archives annuelles de Voies Ferrées de France -> Archives 2015 -> Radio Ballast et l'actu du rail All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange