Voies Ferrées de France Forum Index

Voies Ferrées de France Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Les News  
Les premières de l'année

Post new topic   Reply to topic    Voies Ferrées de France Forum Index -> Les archives annuelles de Voies Ferrées de France -> Archives 2015 -> A travers les régions de France
Previous topic :: Next topic  
Author Message
 Greg Boyington

PostPosted: Sat 24 Jan 2015 - 22:49    Post subject: Les premières de l'année Reply with quote

Salut à tous

Depuis mon retour des vacances nordistes, je ne suis pas encore sorti faire des photos par manque d'envie. Ce matin je me suis fait violence et je suis sorti pour le céréalier du samedi qui termine à La Brohinière. 

Et comme la gare de Cesson est impraticable à cause de résidents éfémères Ninja , je me suis souvenu d'un coin que j'avais déjà pratiqué mais un peu meux dégagé depuis les travaux.

Voici un peu en avance ce fameux céréalier avec la 26121.

Puis comme il y a des travaux à Connéré pendant 2 WE avec suppression de train (dont les Strasbourg et Lille), je pensais partir mais derrière un petit infra en provenance de St Pierre des Corps apparemment, suis de près le céréalier

Je vais essayer demain pour les Régio mais ce n'est pas gagné vu ma motivation. hem

A+ Benoît
 Back to top
 Publicité

PostPosted: Sat 24 Jan 2015 - 22:49    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Back to top
 Roro

Matériel de prise de vue: Canon 7D. 24/70 série L.70/200 série L

PostPosted: Sun 25 Jan 2015 - 11:29    Post subject: Les premières de l'année Reply with quote

Bonjour,

Merci Benoit. super
 Interloire

Matériel de prise de vue: Sony

PostPosted: Sun 25 Jan 2015 - 12:06    Post subject: Les premières de l'année Reply with quote

C'est qu'un début, moi aussi j'ai eu du mal à m'y remettre mais avec les surprises que j'ai chopper j'y ai repris gout laugh
Et puis s'il le faut, on ira te voir , j'irai bien faire le Régio un de ces jours et les 25500 avant qu'elles ne disparaissent. Faut que la météo soit aussi de la partie et la c'est pas gagner.

Interloire (Bruno)
 Back to top
Visit poster’s website MSN
 BB22382

PostPosted: Sun 25 Jan 2015 - 16:29    Post subject: Les premières de l'année Reply with quote

Oh une sybic en Bretagne Wink
 Back to top
 Greg Boyington

PostPosted: Mon 26 Jan 2015 - 01:45    Post subject: Les premières de l'année Reply with quote

Salut 

Merci pour les coms. 

Bruno,  tu passes quand tu veux sur Rennes. 

A+ Benoît 
 Back to top
Post new topic   Reply to topic    Voies Ferrées de France Forum Index -> Les archives annuelles de Voies Ferrées de France -> Archives 2015 -> A travers les régions de France All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange