Voies Ferrées de France Forum Index

Voies Ferrées de France Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Les News  
Entre éclaircies

Post new topic   Reply to topic    Voies Ferrées de France Forum Index -> Les archives annuelles de Voies Ferrées de France -> Archives 2015 -> A travers les régions de France
Previous topic :: Next topic  
Author Message
 FabioAqualys

Matériel de prise de vue: Canon EOS 600d et Sony HDR-CX115

PostPosted: Sun 1 Feb 2015 - 00:43    Post subject: Entre éclaircies Reply with quote

Bonjour,

Tout d'abord, j'ai pas l'habitude des photos ferroviaires, je fais surtout plus de vidéos. Il m'est arrivé dans faire quelques fois (cet été aux Pays Bas mes dernières), à l’époque j'en publié par moments, des photos qui s'étaient soit-disant pourries Razz Je vais mis mettre un peu plus maintenant donc les critiques pour m'améliorer n'hésitez pas, mais par contre pour les vues je fais de mon mieux (j'ai pas encore de permis :yeux: ) ici c'est l'une des meilleures vues que je peux avoir sur la rive gauche Rhône de mon côté (24km à vélo). La rive droite ça dort en se moments et les vues potables sont plus loin.

Sur la rive gauche du Rhône du côté de St Maurice l'Exil en Isère, les trains sont pas dans l'ordre. Manque juste un ciel bleu !

bb26118 sur un fret combiné venant du sud.

bb27014 toute propre, autoroute ferroviaire.

bb26110 sur un fret combiné

bb7410 ter Marseille Lyon.

bb7436 sur un fret citerne

Et la photo ratée avec la bb26182 fret combiné.

Vidéo portable avec un traxx et une 7200 en plus.

Publicité

PostPosted: Sun 1 Feb 2015 - 00:43    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Back to top
 Pataphil

PostPosted: Sun 1 Feb 2015 - 22:26    Post subject: Entre éclaircies Reply with quote

Merci pour tes photos.
Je vois où tu étais posté. Je n'ai jamais vu aucun train sur les voies à droite. A gauche, on voit le haut des supports caténaires de l'embranchement de la centrale nucléaire. Au fond, le pont, c'est la route qui passe le Rhône pour retomber un peu en dessous de Chavanay.

PostPosted: Mon 2 Feb 2015 - 12:40    Post subject: Entre éclaircies Reply with quote

Salut,

Belle série de Frets en retard Wink

Merci
 Back to top
 Sur Deux Rails

Matériel de prise de vue: Canon

PostPosted: Tue 3 Feb 2015 - 22:39    Post subject: Entre éclaircies Reply with quote

Bonjour,

Une série pas si mal pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude  Wink .
Les lumière sont vraiment très intéressantes.
Merci
 FabioAqualys

Matériel de prise de vue: Canon EOS 600d et Sony HDR-CX115

PostPosted: Thu 5 Feb 2015 - 21:59    Post subject: Entre éclaircies Reply with quote

Pataphil wrote:

Merci pour tes photos.
Je vois où tu étais posté. Je n'ai jamais vu aucun train sur les voies à droite. A gauche, on voit le haut des supports caténaires de l'embranchement de la centrale nucléaire. Au fond, le pont, c'est la route qui passe le Rhône pour retomber un peu en dessous de Chavanay.
Oui les voies de droites sont désaffectées elles servaient à une usine toute proche. Exacte
Post new topic   Reply to topic    Voies Ferrées de France Forum Index -> Les archives annuelles de Voies Ferrées de France -> Archives 2015 -> A travers les régions de France All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange