Voies Ferrées de France Index du Forum

Voies Ferrées de France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les News  
Un Z Chti débarque en Touraine !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voies Ferrées de France Index du Forum -> Les archives annuelles de Voies Ferrées de France -> Archives 2015 -> A travers les régions de France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Vins037

Matériel de prise de vue: Nikon D3200 Tamron 18-200

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2015 - 22:03    Sujet du message: Un Z Chti débarque en Touraine ! Répondre en citant

Bonsoir,

Aujourd'hui Dimanche 22 Février, cette rame avec les motrices Z 92059 + 92060 Jaune Jonquille du Nord Pas De Calais a quitté sa région tracté par la BB 67610 pour le technicentre industriel Tourangelle car elle va être restaurée puis roulera en Ile de France avec une nouvelle livrée.
Le convoi est pris ici sur le viaduc de Montlouis s/ Loire proche de sa destination.

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2015 - 22:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 DELATTRE DIDIER

Matériel de prise de vue: NIKON D300

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2015 - 22:28    Sujet du message: Un Z Chti débarque en Touraine ! Répondre en citant

Merci pour la photo

Tu aurais du la mettre a la suite de ce message : http://www.voies-ferrees-de-france.com/t8590-Adieux-le-Nord.htm?q=

On aurait l’acheminement de Lille a St Pierre

@+ Didier
 Vins037

Matériel de prise de vue: Nikon D3200 Tamron 18-200

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2015 - 22:36    Sujet du message: Un Z Chti débarque en Touraine ! Répondre en citant

je vais déplacer ma photo alors
un admin supprimera le sujet

Matériel de prise de vue: NIKON D300

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2015 - 22:39    Sujet du message: Un Z Chti débarque en Touraine ! Répondre en citant

Vins037 a écrit:
je vais déplacer ma photo alors
un admin supprimera le sujet

Merci

@+ Didier
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33    Sujet du message: Un Z Chti débarque en Touraine !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voies Ferrées de France Index du Forum -> Les archives annuelles de Voies Ferrées de France -> Archives 2015 -> A travers les régions de France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange