Voies Ferrées de France Index du Forum

Voies Ferrées de France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les News  
Un après-midi en gare du Nord et de Maisons-Alfort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voies Ferrées de France Index du Forum -> Les archives annuelles de Voies Ferrées de France -> Archives 2015 -> A travers les régions de France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Melvin972

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2015 - 17:27    Sujet du message: Un après-midi en gare du Nord et de Maisons-Alfort Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Melvin (je suis aussi inscrit sur ASW, forum de simulation), je suis un petit nouveau et j'ai décidé de partager quelques photos faites hier avec vous :
- Gare de Maisons-Alfort - Alfortville
La 1ère photo nous montre donc une Z2N (90D)

Z2N en direction du Nord !

La 2nde nous présente une rame Lyria (toujours en gare de Maisons-Alfort)

TGV Duplex en direction du Sud-Est !!!

- Gare du Nord
Maintenant dans le nord de Paris.
Thalys 4342 & Régiolis ensemble.

Thalys 4331

J'espère que mes photos vous plairont,
Passez une bonne fin de journée,

Melvin.

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2015 - 17:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 kevin RAVET

Matériel de prise de vue: NIKON D3200 AF-S DX VR ED 18 - 105 mm f/3.5 - 5.6 série G

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2015 - 20:32    Sujet du message: Un après-midi en gare du Nord et de Maisons-Alfort Répondre en citant

Salut, niveau cadrage, seul le Régiolis me plait ainsi que la vue de la 20500 est des voies au fond, ça donne une toute autre ambiance du ferroviaire en IDF. Tu peut essayé d'utiliser un logiciel pour recadrer toute les autres sauf bien sur le gros plans du Thalys et 20500 en premier. Sinon bienvenu à toi et merci de partager. 
https://www.flickr.com/photos/97460371@N03/
https://www.youtube.com/user/kev14320
Visiter le site web du posteur
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53    Sujet du message: Un après-midi en gare du Nord et de Maisons-Alfort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voies Ferrées de France Index du Forum -> Les archives annuelles de Voies Ferrées de France -> Archives 2015 -> A travers les régions de France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange