Voies Ferrées de France Forum Index

Voies Ferrées de France Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Les News  
Recherche anciennes versions du logiciel RIOH SNCF

Post new topic   Reply to topic    Voies Ferrées de France Forum Index -> Les archives annuelles de Voies Ferrées de France -> Archives 2015 -> Radio Ballast et l'actu du rail
Previous topic :: Next topic  
Author Message
 videostrains

Matériel de prise de vue: 400D|70D| EF-S 17-55 f2.8|70-200 f4 is|EF 50

PostPosted: Wed 25 Mar 2015 - 18:41    Post subject: Recherche anciennes versions du logiciel RIOH SNCF Reply with quote

Salut;
tout d'abord j'espère poster mon message dans la bonne section du forum,je ne savait pas où le mettre.

Avant que ma mémoire ne me fasse trop défaut je me suis lancé dans une tache consistant à insérer un commentaire dans les EXIFS sur certaines de mes photos d'archives.
Mais comme ma mémoire à des limites,je suis obligé d'utiliser les horaires pour différencier certains trains qui par exemple se suivent de peu,c'est pourquoi je me suis dit qu'avec RIHO SNCF je pourrais m'en sortir à condition de trouver d'anciennes versions.
A moins qu'il soit possible de procéder autrement,quelqu'un saurait t'il si on peut le trouver(mes recherches sont infructueuses) ?

Un exemple de ce que je veut faire:Le train Intercités de nuit ex Lunéa Nice Paris partait t-il avant ou après le Nice Strasbourg ?

D'anciens horaires me permettraient de trouver à correspondent certains trains voyageurs.

Je sait,j'aurai du faire cela le jour de la prise de vue,mais mieux vaut tard que jamais.
 Back to top
Visit poster’s website
 Publicité

PostPosted: Wed 25 Mar 2015 - 18:41    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Back to top
 DELATTRE DIDIER

Matériel de prise de vue: NIKON D300

PostPosted: Wed 25 Mar 2015 - 18:55    Post subject: Recherche anciennes versions du logiciel RIOH SNCF Reply with quote

J'ai les fichiers horaires RIHO de 2009 a 2012 depuis je ne l'utilise plus

@+ Didier
 Back to top
 videostrains

PostPosted: Wed 25 Mar 2015 - 19:02    Post subject: Recherche anciennes versions du logiciel RIOH SNCF Reply with quote

Ah c'est intéressant ça,je suis preneur si ça ne te dérange pas  Wink
Merci pour la réponse rapide
 Back to top
Visit poster’s website
 DELATTRE DIDIER

Matériel de prise de vue: NIKON D300

PostPosted: Wed 25 Mar 2015 - 19:20    Post subject: Recherche anciennes versions du logiciel RIOH SNCF Reply with quote

videostrains wrote:
Ah c'est intéressant ça,je suis preneur si ça ne te dérange pas  Wink
Merci pour la réponse rapide

Oui mais comment te les faire parvenir ? il y a plusieurs MO

@+ Didier
 Back to top
 videostrains

PostPosted: Wed 25 Mar 2015 - 20:15    Post subject: Recherche anciennes versions du logiciel RIOH SNCF Reply with quote

Un hébergement comme 1fichier ou méga,à moins que tu préfères un autre service ?
 Back to top
Visit poster’s website
 Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:01    Post subject: Recherche anciennes versions du logiciel RIOH SNCF

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Voies Ferrées de France Forum Index -> Les archives annuelles de Voies Ferrées de France -> Archives 2015 -> Radio Ballast et l'actu du rail All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange