Voies Ferrées de France Index du Forum

Voies Ferrées de France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les News  
Quelques prises dans l'Oise en ce début 2015
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voies Ferrées de France Index du Forum -> Les archives annuelles de Voies Ferrées de France -> Archives 2015 -> A travers les régions de France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 BB67626

Matériel de prise de vue: Nikon D800

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2015 - 14:46    Sujet du message: Quelques prises dans l'Oise en ce début 2015 Répondre en citant

Bonjour à tous ! 

Comme certains ont peu le remarquer, je suis nouveau ici, ce post à donc pour but de vous montrer quelques photos prises non loin de chez moi ! Et de me présenter ! 

Je m'appelle Alex, je suis originaire de Mouy je pratique la photo en tout amateurisme Je suis équipé full Nikon depuis 2 ans et je connais la ligne Beauvais-Creil comme ma poche ^^ ( et oui depuis maintenant 6 ans je clique dessus ^^ ) 

On commence par le train d'un ami, voici le Douai Limoges de passage non loin de Compiègne ! 

Ensuite, habitant la ville de Mouy, je me doit de vous faire partager ce qui y passe, bien que le nombre de 67000/RRR ai prit une grosse claque.. Ici, c'est à Rochy condé que ça se passe, je referais le coin avec du soleil.. lors de la prise nous étions encore à l'heure d'hiver !    exclamation

On continue notre voyage sur la ligne Beauvais Creil, avec ici, l'arrivée d'un AGC en gare de Mouy ! 

On remonte dans le temps ? Ok ! Souvenir des travaux de la ligne avec cette éclaircie miracle sur la régaleuse de chez Colas ! 

Aller on prend de la vitesse, direction la ligne Ams-Cl pour le passage, à nouveau, de mon ami Seb ! 

Toujours sur Ams-Cl, dans la courbe de la sortie de Clermont, un train ECR fait son apparition ! 

Aller, la meilleure pour la fin, elle date d'hier, voici la 67606 au crochet d'une rame RRR ce dirigeant vers Beauvais ! 
 Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2015 - 14:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Sur Deux Rails

Matériel de prise de vue: Canon

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2015 - 18:49    Sujet du message: Quelques prises dans l'Oise en ce début 2015 Répondre en citant

Bonjour,

C'est un très bon début ça!
 Femer-17

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2015 - 20:54    Sujet du message: Quelques prises dans l'Oise en ce début 2015 Répondre en citant

Merci pour ce beau dépaysement picard et en te félicitant.
 X 4644

Matériel de prise de vue: Canon EOS 600D + 28-75mm Tamron ou 18-200mm Sigma

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2015 - 21:06    Sujet du message: Quelques prises dans l'Oise en ce début 2015 Répondre en citant

Salut,

Très chouette cette série, merci !
Bonne continuation  Wink
Visiter le site web du posteur
 BB67626

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2015 - 21:40    Sujet du message: Quelques prises dans l'Oise en ce début 2015 Répondre en citant

Merci les gars ;) J'ai encore des trucs sympas en stock mais j'attend encore un peu ^^ 
 christophe95

Matériel de prise de vue: D300 et D300s

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2015 - 22:03    Sujet du message: Quelques prises dans l'Oise en ce début 2015 Répondre en citant

Bon début merci pour cette série..
 titou

Matériel de prise de vue: Canon EOS 600D 24-105 f/4L IS

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2015 - 23:41    Sujet du message: Quelques prises dans l'Oise en ce début 2015 Répondre en citant

Bonsoir,

Très bon début et la photo de la régaleuse est au top  Cool

Merci 
 thomas60

Matériel de prise de vue: Canon EOS 700D Digital et Sony HDR CX 240

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2015 - 23:55    Sujet du message: Quelques prises dans l'Oise en ce début 2015 Répondre en citant

Bonsoir,
C'est top tout ça  super

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2015 - 01:45    Sujet du message: Quelques prises dans l'Oise en ce début 2015 Répondre en citant

Salut,

La derniére Wink

Merci pour cette belle série
 Roro

Matériel de prise de vue: Canon 7D. 24/70 série L.70/200 série L

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2015 - 08:37    Sujet du message: Quelques prises dans l'Oise en ce début 2015 Répondre en citant

Bonjour,

De très belles photos. super
Merci.
 26000fan

Matériel de prise de vue: Pana FZ38

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2015 - 13:19    Sujet du message: Quelques prises dans l'Oise en ce début 2015 Répondre en citant

Salut,

Belle série, love pour la régaleuse Colas !

super
Visiter le site web du posteur
 l'Artiste

Matériel de prise de vue: Nikon !

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2015 - 19:49    Sujet du message: Quelques prises dans l'Oise en ce début 2015 Répondre en citant

Hello

Superbe la dernière ;)

Bienvenue à toi collègue Picard  Wink
 allan liebaut

Matériel de prise de vue: Canon EOS 1200D + 18/135mm + 75/300mm

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2015 - 20:15    Sujet du message: Quelques prises dans l'Oise en ce début 2015 Répondre en citant

Salut Alex ! sympa ta série ! la régaleuse est pas mal du tout ! super

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2015 - 23:01    Sujet du message: Quelques prises dans l'Oise en ce début 2015 Répondre en citant

J'aime l'accueil qu'il y à ici ! merci à vous tous !  Wink
 bb16023

Matériel de prise de vue: nikon

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2015 - 23:24    Sujet du message: Quelques prises dans l'Oise en ce début 2015 Répondre en citant

Bonsoir et merci pour les belles images !
Content de savoir qu'il y a encore des 67400 sur Creil-Beauvais, mais va falloir que je me dépêche d'y retourner !
Précision sur le ETF "Douai-Limoges": ce train (hebdomadaire) relie en réalité l'usine Umicore d'Auby, embranchée en gare de Pont de la Deûle, à Viviez. Les G1206 servent à sortir les wagons de l'usine - et, mais j'aimerais en avoir confirmation, à tracter le train sur le parcours terminal non ficelé après Brive. Ce qui me titille, c'est que les G1206 ont un EVN avec code 99, ce qui théoriquement les réserve aux TTX... Ce trafic était jusqu'en 2014 assuré par ECR avec une class 66, ce qui simplifiait les choses !
Cordialement,
Pascal-S
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:57    Sujet du message: Quelques prises dans l'Oise en ce début 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voies Ferrées de France Index du Forum -> Les archives annuelles de Voies Ferrées de France -> Archives 2015 -> A travers les régions de France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange