Voies Ferrées de France Forum Index

Voies Ferrées de France Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Les News  
Circulations CFR en IDF

Post new topic   Reply to topic    Voies Ferrées de France Forum Index -> Les archives annuelles de Voies Ferrées de France -> Archives 2015 -> Radio Ballast et l'actu du rail
Previous topic :: Next topic  
Author Message
 2878

PostPosted: Wed 8 Apr 2015 - 18:03    Post subject: Circulations CFR en IDF Reply with quote

Bonjour,
Savez-vous si des trains CFR continuent de circuler en région parisienne ?
Et si oui, en connaissez vous les jours et horaires habituels (évidemment approximatifs) ?
Merci à vous qui savez !
 Back to top
 Publicité

PostPosted: Wed 8 Apr 2015 - 18:03    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Back to top
 BB7605

Matériel de prise de vue: Panasonic DMC-SZ1

PostPosted: Wed 8 Apr 2015 - 19:31    Post subject: Circulations CFR en IDF Reply with quote

Bonjour,

A Melun en fin d'après midi tu pouvais en voir un, je sais pas si c'est encore d'actualité.

A+
 Back to top
 2878

PostPosted: Sat 11 Apr 2015 - 10:24    Post subject: Circulations CFR en IDF Reply with quote

Bonjour,
Merci à BB7605.
Je pensais que les marches CFR pour lesquelles on voit pas mal de photos de leurs Vossloh vous auraient davantage inspiré !
J'avais lu je ne sais où qu'elles quittaient assez souvent Villeneuve en début d'après-midi, mais je ne me souviens ni du jour, ni de l'horaire évoqué.
Si ça éveille vos souvenirs, merci d'en faire part.
 Back to top
 l'Artiste

Matériel de prise de vue: Nikon !

PostPosted: Sat 11 Apr 2015 - 12:51    Post subject: Circulations CFR en IDF Reply with quote

Hello

Tu peut toujours essayer de prendre contact avec CFR via leur facebook ;)
 Back to top
Post new topic   Reply to topic    Voies Ferrées de France Forum Index -> Les archives annuelles de Voies Ferrées de France -> Archives 2015 -> Radio Ballast et l'actu du rail All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange