Voies Ferrées de France Index du Forum

Voies Ferrées de France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les News  
Le Mauzin 214 enfin mon premier Mauzin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voies Ferrées de France Index du Forum -> Les archives annuelles de Voies Ferrées de France -> Archives 2015 -> A travers les régions de France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 railmax

Matériel de prise de vue: Nikon S9200

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2015 - 10:06    Sujet du message: Le Mauzin 214 enfin mon premier Mauzin Répondre en citant

Salut

Je suis sorti spotter les detournement hier matin a Mauves de 10h a 12h30 et plus particulierement le train de bois Tarascon - Nuits sous Ravieres en Euro 4000 VFLI malheuresement celui ci ne sera pas passer mais j'aurai quand meme eu quelques fret
Puis dans l'apres midi je reçoit un Sms d'Hugo me disant qu'un Mauzin vient de passer a Serezin direction le Sud apres un autre SMS a Claude qui me dira que celui ci passe par la Rive droite je suis sorti le spotter aussi
Voila en gros une journée bien remplie :

Merci a mes informateurs

Ma chaine you tube : https://www.youtube.com/channel/UCYt_9QdYJr8msJWZJ9IDeSQ
 Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2015 - 10:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 BB22382

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2015 - 11:14    Sujet du message: Le Mauzin 214 enfin mon premier Mauzin Répondre en citant

Un beau mardi sur la RD !

Ton Gazier un Badan-Miramas

Par contre probléme de légende pour ton poussin c'est un Avignon-St Germain Mt D'or, le 44212 arrive en 3iéme position au block Wink

Bravo pour ton premier Mauzin descendant de Macon pour Miramas tu l a eu c'est très bien, le plat monte de Nimes pour Sibelin

A+
 Roro

Matériel de prise de vue: Canon 7D. 24/70 série L.70/200 série L

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2015 - 08:49    Sujet du message: Le Mauzin 214 enfin mon premier Mauzin Répondre en citant

Bonjour,

J'ai bien aimé ta vidéo, de très beaux trains. super
Merci.
 railmax

Matériel de prise de vue: Nikon S9200

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2015 - 10:21    Sujet du message: Le Mauzin 214 enfin mon premier Mauzin Répondre en citant

Merci a tous les 2 effectivement j'ai mis la légende du Stiring - Perpi au moment ou le poussin passe merci aussi pour le reste des marches Smile

Ma chaine you tube : https://www.youtube.com/channel/UCYt_9QdYJr8msJWZJ9IDeSQ
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:56    Sujet du message: Le Mauzin 214 enfin mon premier Mauzin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voies Ferrées de France Index du Forum -> Les archives annuelles de Voies Ferrées de France -> Archives 2015 -> A travers les régions de France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange