Voies Ferrées de France Index du Forum

Voies Ferrées de France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les News  
Régio 2N en fete à Raismes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voies Ferrées de France Index du Forum -> Les archives annuelles de Voies Ferrées de France -> Archives 2015 -> A travers les régions de France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Sybic59

Matériel de prise de vue: Pentax K20D + 55-300 Pentax + trepied Ve

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2015 - 21:34    Sujet du message: Régio 2N en fete à Raismes Répondre en citant

Bonsoir à tous,

grâce aux infos de notre ami Charles, je me suis rendu directement après le boulot dans les champs de Raismes pour voir passer le Régio 2N 018L , livrée région Centre. Celui ci est passé avec +60 mais cette attente a été récompensée par le croisement avec le Régio 2N V200, numéroté 501L, tiré par le Y8222. La rame V200 venait de quitter le Centre d'Essais Ferroviaire de Petite-Foret pour ensuite se diriger vers Vélim (République Tchèque) pour ses différents essais de vitesse.

Bonne soirée à tous  Smile

Page Facebook : France Ferroviaire
Page Flickr : http://www.flickr.com/photos/france-ferroviaire/
Visiter le site web du posteur MSN
 Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2015 - 21:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 l'Artiste

Matériel de prise de vue: Nikon !

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2015 - 21:45    Sujet du message: Régio 2N en fete à Raismes Répondre en citant

Hello

Superbe le profil sur la rame  love

j'ai aperçu une troisième rame sur Busigny ( terminus d'un train d'essais peut être )

A+
 Charles

Matériel de prise de vue: Canon EOS 60D + 2 objos

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2015 - 22:33    Sujet du message: Régio 2N en fete à Raismes Répondre en citant

Salut Nicolas, bonsoir à tous,

Merci pour ces bien sympathiques images du Regio 2N V200 qui a à peu près circulé à l'heure sur tout son parcours sur l'artère Nord-Est ce lundi 13/04 (c'est un peu moins le cas de la rame 018L pour la région Centre...). Je suis allé voir le V200 un peu plus loin pour ma part, du côté d'Artres en direction du Quesnoy, en contre-jour mais dans un coin tout de même plutôt dégagé :

l'Artiste a écrit:
j'ai aperçu une troisième rame sur Busigny ( terminus d'un train d'essais peut être )

Salut Antoine, c'était cette semaine (hier ou aujourd'hui) ? Toutes les rames de série en sortie d'usine font un parcours d'essais en sortie de réception entre Valenciennes et Compiègne, mais peuvent emprunter plusieurs itinéraires différents à l'aller comme au retour en fonction des jours. L'une des marches retour les fait notamment partir de Compiègne à 13h00, stationner à Busigny en théorie de 14h04 à 16h34 puis remonter sur Valenciennes vers 17h45, c'est peut-être ce parcours que tu as vu.

A bientôt,
Charles
 l'Artiste

Matériel de prise de vue: Nikon !

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2015 - 11:53    Sujet du message: Régio 2N en fete à Raismes Répondre en citant

Hello Charles

C'était hier vers 15h , j'ai aperçu une rame repartir en direction de Cambrai  Wink

Combien de temps vont durer les essais de la V200 sur l'anneau de Velim ? J'imagine qu'il s'agit des même bogies que les versions V160 ?

A+
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:32    Sujet du message: Régio 2N en fete à Raismes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voies Ferrées de France Index du Forum -> Les archives annuelles de Voies Ferrées de France -> Archives 2015 -> A travers les régions de France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange