Voies Ferrées de France Index du Forum

Voies Ferrées de France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les News  
Desserte de Peyrieu... sous la pluie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voies Ferrées de France Index du Forum -> Les archives annuelles de Voies Ferrées de France -> Archives 2015 -> A travers les régions de France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 allan liebaut

Matériel de prise de vue: Canon EOS 1200D + 18/135mm + 75/300mm

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2015 - 17:47    Sujet du message: Desserte de Peyrieu... sous la pluie Répondre en citant

Bonjour

Aujourd'hui sans avoir la certitude que la desserte allait circuler, je pris quand même le matos au cas où, et ce matin depuis mon taf, j'ai entendu la desserte.
Du coup après le boulot, comme je ne bossais pas cet aprem', je suis allé la shooter malgré le temps très moyen neutral

Le départ c'est fait à 14h23 direction Virieu ! (Je sais le ciel est cramé mais je n'ai rien pu faire Mad )

Sa vitesse FULGURANTE ! de....... 20 km/h me permet de la rattraper sans aucune difficulté à Brens

Un peu plus loin au PN de Petit Brens alors que la pluie commence à tomber...

Grosse avers au passage à Belley...

....Qui finira par cesser brutalement près de Rothonod

la voici maintenant à Chazey-Bons longeant un quartier résidentielle très récents et à droite, l'ancienne gare reconvertit en Mairie

Et près de Pugieu là où circulait avant, le vélo-rail

Et ultime effort dans cette forte rampe à Virieu le Grand où elle continuera vers Culoz puis Ambérieu

Voilà pour cette sortie humide Mr. Green

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2015 - 17:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Le Rialto

Matériel de prise de vue: Canon 7D + 24/70 f 2,8 + 70/200 IS

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2015 - 18:29    Sujet du message: Desserte de Peyrieu... sous la pluie Répondre en citant

Salut,
merci Allan pour le suivi de cette desserte qui rentre un peu dans l'intimité du paysage.

christophe95

Matériel de prise de vue: D300 et D300s

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2015 - 19:00    Sujet du message: Desserte de Peyrieu... sous la pluie Répondre en citant

Superbe Allan...merci super
 141F282

Matériel de prise de vue: Nikon P520

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2015 - 20:39    Sujet du message: Desserte de Peyrieu... sous la pluie Répondre en citant

Super ce suivi malgré la pluie!  Wink
Elle roule tout les vendredi?
 allan liebaut

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2015 - 20:48    Sujet du message: Desserte de Peyrieu... sous la pluie Répondre en citant

Merci à vous ! Smile

@141F282 : Je sais pas, je pense que ça roule en fonction des "commandes" mais ça fait plusieurs fois de suite que ça roule les mercredis et vendredis. Ca arrive sur les coups des 9h ou 10h le matin et ça repart vers 14h30 l'aprem' Wink

Matériel de prise de vue: Nikon P520

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2015 - 21:28    Sujet du message: Desserte de Peyrieu... sous la pluie Répondre en citant

Merci pour tes précisions Allan  Wink
Un train de plus à aller faire... un jour  Smile
 fredo

Matériel de prise de vue: Nikon D3100

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2015 - 23:06    Sujet du message: Desserte de Peyrieu... sous la pluie Répondre en citant

Salut Allan

Merci pour ce suivi d'une belle desserte.

Frédéric
 thomas60

Matériel de prise de vue: Canon EOS 700D Digital et Sony HDR CX 240

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2015 - 23:09    Sujet du message: Desserte de Peyrieu... sous la pluie Répondre en citant

Une belle desserte sous la pluie, merci pour cette belle série de photos et le suivi Allan  super

Matériel de prise de vue: canon EOS 40D

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2015 - 11:18    Sujet du message: Desserte de Peyrieu... sous la pluie Répondre en citant

Salut Allan,
Des photos assez rare de cette desserte avec un environnement bucolique...en tout cas ce train dérouille les rails,parfait..
Bravo pour cette série bien sympathique super
coucou Sam
 titou

Matériel de prise de vue: Canon EOS 600D 24-105 f/4L IS

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2015 - 21:22    Sujet du message: Desserte de Peyrieu... sous la pluie Répondre en citant

Salut,

Super ce suivi malgré le temps exécrable  Wink
 Charles

Matériel de prise de vue: Canon EOS 60D + 2 objos

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2015 - 22:33    Sujet du message: Desserte de Peyrieu... sous la pluie Répondre en citant

Bonsoir Allan,

Bien belles images de cette desserte dans des environnements variés ! L'UM 75000 n'a pas l'air de trop pour affronter la rampe finale permettant à la voie unique de se hisser au niveau de la grande ligne Shocked ! J'aime bien les vues vraiment campagnardes comme à Rothonod et à Pugieu, mais là où le train se faufile dans un environnement presque urbain, c'est aussi sympa !

A bientôt,
Charles
 allan liebaut

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2015 - 17:01    Sujet du message: Desserte de Peyrieu... sous la pluie Répondre en citant

Merci pour vos retours laugh oui il y a des coins vraiment sympa est varié ! aussi bien forestier que campagnard et même urbain. et puis entendre le "clac clac" des essieu sur les rails, que du bonheur love

J'avais également filmé la rame

et une photo de Brens, où cette fois, on voit la halle marchandise en entier (j'ai aussi supprimé les poteaux

Matériel de prise de vue: 400D|70D| EF-S 17-55 f2.8|70-200 f4 is|EF 50

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2015 - 17:33    Sujet du message: Desserte de Peyrieu... sous la pluie Répondre en citant

Félicitations pour ce reportage,j'aime beaucoup celle de la mairie et la dernière de la première partie.

un reportage à poursuivre Wink
Visiter le site web du posteur
 cptpopo13

Matériel de prise de vue: 60D + argentique diapo

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2015 - 17:49    Sujet du message: Desserte de Peyrieu... sous la pluie Répondre en citant

Salut !

Très beau suivi, qu'on aime ou pas les primas, on ne peut que saluer ton entreprise.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:21    Sujet du message: Desserte de Peyrieu... sous la pluie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voies Ferrées de France Index du Forum -> Les archives annuelles de Voies Ferrées de France -> Archives 2015 -> A travers les régions de France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange