Voies Ferrées de France Index du Forum

Voies Ferrées de France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les News  
A la chasse à la TM.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voies Ferrées de France Index du Forum -> Les archives annuelles de Voies Ferrées de France -> Archives 2015 -> A travers les régions de France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Guill67

Matériel de prise de vue: 700D +18-55

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2015 - 14:49    Sujet du message: A la chasse à la TM. Répondre en citant

Salut tout le monde  laugh

2 semaines de vacances scolaires = spots Mr. Green

Cette semaine je me suis payé 3 gros jours de spots sur Ormoy Villers/Petit Villers et même sur Crépy en Valois avec un FRET !!!

N'ayant vraiment pas beaucoup de temps pour moi pour ces 2 semaines de vacances (mise appart les spots biggrinflowers ) pas de temps car révisions des cours pour l'examen qui arrive et que je passe mes tests pour la seuneuceufeu dans la semaine... je ne vous ferais je pense pas partager mes photos pale Appart si je trouve un moment !!
Au programme de l'infra du fret des acheminements des circulations intéressantes... mais je vous fait quand même partager un des 3 acheminements de mardi !

Un Landy-Ambérieu n°443618 MA100 900t. Avec la 26088 + la TM 3225/26. J'ai réussi à l'avoir à Petit Villers puis en gare d'Ormoy Villers et au 105 d'Ormoy.

J'vous en parle même pas ! Le vélo y fumait lol je sors

Place a photos !

Voili,voilou Wink

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2015 - 14:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Le Rialto

Matériel de prise de vue: Canon 7D + 24/70 f 2,8 + 70/200 IS

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2015 - 20:30    Sujet du message: A la chasse à la TM. Répondre en citant

Salut,
Sympa ta première.

cptpopo13

Matériel de prise de vue: 60D + argentique diapo

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2015 - 14:46    Sujet du message: A la chasse à la TM. Répondre en citant

Salut Guillaume,

tout ça à vélo, bravo. Ca me rappelle mes débuts à vélo, des journées de 60 à 80 km, ça faisait les muscles.
Maintenant, la seule pédale qui reste c'est celle de droite !

Voici la mienne à la sortie de Nanteuil le Bédouin

Merci Claude pour l'info et bon courage Guillaume pour tes prochaines sorties Wink

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2015 - 22:26    Sujet du message: A la chasse à la TM. Répondre en citant

Salut,

merci pour les 2 comms Wink Le vélo il y a que ça de vrai pour des sorties spots, ça donne la motivation mais que quand y fait beau aussi Mr. Green

Je ne savais même pas que Claude avais mis l'info... sympa ta photo Wink

Matériel de prise de vue: Canon EOS 700D Digital et Sony HDR CX 240

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2015 - 22:40    Sujet du message: A la chasse à la TM. Répondre en citant

Bonsoir,
Superbe vos photos de cet acheminement   super  vivement mes prochain spot sur cette ligne  Wink

Matériel de prise de vue: Canon EOS 400D

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2015 - 23:49    Sujet du message: A la chasse à la TM. Répondre en citant

Salut Guillaume.
Belles photos.
La photo de ton fret sur Crépy m'intéresse puisque je pense que c'était moi au manche de la 75450. 
Bonne soirée.
Vincent.
 BB22382

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2015 - 01:34    Sujet du message: A la chasse à la TM. Répondre en citant

Superbe Nono super
 Guill67

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2015 - 21:15    Sujet du message: A la chasse à la TM. Répondre en citant

Ba voui Vincent c'est ça avec la 75450  Wink Je te l'enverrais des que possible !!

J'étais dans le champs entre les pn 39 et 40 à l'entrée de Crépy.

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2015 - 22:41    Sujet du message: A la chasse à la TM. Répondre en citant

Salut. 
C'est toi qui est arrivé a l'arrache en gare de Crépy avec ton vélo? Ça s'est joué à peu de chose près. 
J'ai deux autres photographes qui m'ont photographié, un près de la commune de Vauciennes et l'autre debout sur butte de terre après Nanteuil-le-Haudouin. Si vous fréquentez ce forum, vos photos m'intéressent évidemment!
Bonne soirée.
Vincent.
 Lulubome

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2015 - 23:07    Sujet du message: A la chasse à la TM. Répondre en citant

Salut,

Je sais pas pourquoi mais en voyant ce train j'ai tout de suite pensé à toi. Merci pour le petit concerto  super

Wouter DH

Matériel de prise de vue: Canon EOS 350D

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2015 - 09:34    Sujet du message: A la chasse à la TM. Répondre en citant

Belles photos!
Visiter le site web du posteur
 Guill67

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2015 - 12:54    Sujet du message: A la chasse à la TM. Répondre en citant

Oui Vincent c'était bien moi qui est arrivé à l'arrache en gare de Crépy... j'aurais pas du trainé quand je t'ai cliqué en plus tu t'étais bien arrêté au milieu du quai j'aurais pu faire une chouette photo avec le BV de Crépy Rolling Eyes Tu commençais à décollé quand j'arrivais sur le parking pale J'étais déçu !! donc je me suis quand même contenté de te prendre dans la courbe mais en contre jour...Et oui un copain ta pris aussi sur Vauciennes je lui demanderais la photo s'y il veut bien lol

Donc voila la photo, par contre j'ai mal calculé l'orientation du soleil pale Mais ça me va quand même, après tout première photo d'un fret sur Crépy ! Le dernier que j'ai vu j'étais haut comme 3 pommes.Merci pour le concerto yeah et si tu as d'autres infos sur ses marches contacte moi Mr. Green

Villers Cotterets-Bobigny 900t MA100 n°93362

Wink

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2015 - 13:05    Sujet du message: A la chasse à la TM. Répondre en citant

Salut.
Merci à vous deux pour ces deux belles photos. Pour la composition de la rame, les wagons étaient chargés de blé et donc la masse du train était de 1816 tonnes.
Serait-il possible d'avoir vos clichés pour agrandir ma collection?
Je vous laisse mon mail en MP.
Merci d'avance et pas de problème, j'essaierai de vous prévenir lors d'une prochaine desserte sur Villers-Cotterêts.
Bonne journée.
Vincent.
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55    Sujet du message: A la chasse à la TM.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voies Ferrées de France Index du Forum -> Les archives annuelles de Voies Ferrées de France -> Archives 2015 -> A travers les régions de France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange