Voies Ferrées de France Index du Forum

Voies Ferrées de France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les News  
Somain terminus !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voies Ferrées de France Index du Forum -> Les archives annuelles de Voies Ferrées de France -> Archives 2015 -> A travers les régions de France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 l'Artiste

Matériel de prise de vue: Nikon !

MessagePosté le: Jeu 30 Avr 2015 - 21:27    Sujet du message: Somain terminus ! Répondre en citant

Hello

Enfin seulement pour la première partie du trajet Wink

En début de soirée , Naviland reprendra la rame avec une 22200 pour la descendre jusqu'à Vennisieux

A+
 Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr 2015 - 21:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 fredo

Matériel de prise de vue: Nikon D3100

MessagePosté le: Jeu 30 Avr 2015 - 22:25    Sujet du message: Somain terminus ! Répondre en citant

Salut Antoine

Bien joué l"équilibriste!
Ta prise de risque valait le coup. Jolie photo. Wink

Frédéric

PS: Je me permets de rajouter la mienne.
 l'Artiste

Matériel de prise de vue: Nikon !

MessagePosté le: Jeu 30 Avr 2015 - 22:37    Sujet du message: Somain terminus ! Répondre en citant

Hello

Tu as bien fait de rajouter la tienne  Wink  l'angle différent est aussi sympa mon Fredo  love
 Charles

Matériel de prise de vue: Canon EOS 60D + 2 objos

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2015 - 21:56    Sujet du message: Somain terminus ! Répondre en citant

Bonsoir à vous deux,

Merci pour cette belle image du train de conteneurs en Astride de fin d'après-midi ! Pas encore réussi à le refaire sur sa partie Est entre la Belgique et Somain car il semble arriver dès 17h30 à Somain, donc souvent un peu tôt pour moi, mais on va trouver moyen un de ces quatre, vu la rame colorée !

A bientôt,
Charles
 Greg Boyington

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2015 - 09:49    Sujet du message: Somain terminus ! Répondre en citant

Salut

Il fait 16h30 à Erquelinnes et 17h15 à Valenciennes.  Si on s'y prend bien,  on peut le faire 2 fois. 

A + Benoît 
 Charles

Matériel de prise de vue: Canon EOS 60D + 2 objos

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2015 - 21:01    Sujet du message: Somain terminus ! Répondre en citant

Salut Benoit, bonsoir à tous, 

Il ne passe pas par Quévy plutôt que par Erquelinnes pour rentrer en France celui-là, sous la marche 48776 ? Ceci dit, il est effectivement faisable deux fois avant et après Aulnoye quand ça roule bien, la 2*2 voies Maubeuge-Valenciennes permettant de gratter du temps... Jamais essayé pour ma part, mais c'est tenant avec l'été qui arrive pour ses prochaines circulations.

A bientôt,
Charles
 bb16023

Matériel de prise de vue: nikon

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2015 - 23:26    Sujet du message: Somain terminus ! Répondre en citant

Bonsoir
Pas de pb sur la 649 (une fois qu'on est arrivé dessus, ce qui n'est pas immédiat autant d'Erquelinnes que de Quévy) jusqu'à Valenciennes, les soucis peuvent commencer graves sur la A2...
Cordialement,
Pascal-S
 Greg Boyington

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2015 - 07:44    Sujet du message: Somain terminus ! Répondre en citant

Salut 

Au temps pour moi,  il passe par Quévy.  La dernière fois que je l'ai fait 2 fois,  c'était au moi d'août en passant par la prison. Mais avec les travaux de L'A2,  ça risque de coincer.  A tenter via Aulnoy si c'est trop encombré 

A+ BENOÎT 
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:13    Sujet du message: Somain terminus !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voies Ferrées de France Index du Forum -> Les archives annuelles de Voies Ferrées de France -> Archives 2015 -> A travers les régions de France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange