Voies Ferrées de France Index du Forum

Voies Ferrées de France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les News  
IC Cambrai-Paris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voies Ferrées de France Index du Forum -> Les archives annuelles de Voies Ferrées de France -> Archives 2015 -> Radio Ballast et l'actu du rail
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 bb16023

Matériel de prise de vue: nikon

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2015 - 19:57    Sujet du message: IC Cambrai-Paris Répondre en citant

Bonsoir
Le IC Cambrai-Paris qui circule normalement les DF en marche 2318 (CAM départ 12:06) circulera exceptionnellement les DI 03/05 et 10/05 en marche 12328 avec départ de CAM à 15:53 (2318 inchangé le 08/05).
Cordialement,
Pascal-S

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2015 - 19:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Charles

Matériel de prise de vue: Canon EOS 60D + 2 objos

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2015 - 22:24    Sujet du message: IC Cambrai-Paris Répondre en citant

Bonsoir Pascal,

Merci pour l'information ! Il est du coup peut-être faisable plus facilement en photo entre Cambrai et Busigny, bien que je ne connaisse pas beaucoup de coins dégagés (hormis peut-être de l'autre côté de l'usine Candia en sortie de gare après avoir rejoint la grande ligne provenant de Somain ?) malgré une "reconnaissance" dans le coin en début d'année. Mais je ne serai de toute façon pas disponible les deux prochains week-ends...

Il est possible que cet horaire soit reconduit les dimanches 24 et lundi 25/05 (de Pentecôte) prochain, puisque le sillon 2318 normal Cambrai-Paris est également supprimé ces deux jours-là.

A bientôt,
Charles
 Franrue80

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2015 - 22:48    Sujet du message: IC Cambrai-Paris Répondre en citant

Confirmation pour les 24 et 25 mai : IC 12328 origine Cambrai les 24 et 25 mai (15h53 probablement, puisque je n'ai pas accès aux horaires NPdC). Arrivée PNO à 18h28

Matériel de prise de vue: nikon

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2015 - 23:17    Sujet du message: IC Cambrai-Paris Répondre en citant

Bonsoir à Charles et François !
Du côté de l'usine Candia je ne connais que l'ex-N 43 qui n'est pas du même côté que le soleil à cette heure là !
Quelques autres pistes à essayer, aucune n'étant vraiment satisfaisante:
* dans Cambrai même, un chemin de terre part de la rue d'Awoingt près du PN avec la voie vers VAL, et mène à un PN non gardé; mais l'aprèm pour être du bon côté du soleil il faut passer ce PN et je ne suis pas sûr que la végétation dégage bien le train (noter que très étonnamment le coin est encore vierge de tout grillage) ;
* D 142entre Wambaix et Cattenières une belle courbe bien dégagée longe la route; mais vers 16h ce doit être un peu contre-jour et quelle que soit l'heure bien soigner l'optique et le cadrage pour pas choper une caisse à pneus avec le train !
* Vue d'un peu plus loin depuis le cimetière de Bertry, mais ça fait quelques années que j'y suis pas allé et ne sais pas ce que permet la verdure aujourd'hui.
Les 24 et 25/5, ce sera 15:54 au départ !
Bonne chance aux spotteux !
Cordialement,
Pascal
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:01    Sujet du message: IC Cambrai-Paris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voies Ferrées de France Index du Forum -> Les archives annuelles de Voies Ferrées de France -> Archives 2015 -> Radio Ballast et l'actu du rail Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange