Voies Ferrées de France Index du Forum

Voies Ferrées de France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les News  
Mes deux CIC du 28 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voies Ferrées de France Index du Forum -> Les archives annuelles de Voies Ferrées de France -> Archives 2015 -> A travers les régions de France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 68053

Matériel de prise de vue: Canon Eos 40D et Lumix Panasonic FZ18

MessagePosté le: Lun 4 Mai 2015 - 17:31    Sujet du message: Mes deux CIC du 28 avril Répondre en citant

Salut .

La BB26030 sentant encore le neuf de sa sortie de RG d'Oullins toute récente pour le 3308 Cherbourg - Paris :

Et la BB15022 en livrée plus ancienne pour le 3351 Paris - Caen lors de l'arrêt à Lisieux :

Nicolas Poisson.
 Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mai 2015 - 17:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 ZOZO

Matériel de prise de vue: Nikon Coolpix P500

MessagePosté le: Lun 4 Mai 2015 - 18:52    Sujet du message: Mes deux CIC du 28 avril Répondre en citant

J'aime bien les deux, mais un plus pour l'Arzens !...au passage est ce que quelqu'un sait à quoi servent les repères avec les lettres alphabétiques sur les quais ? U, V, T par exemple ...

Matériel de prise de vue: Canon Eos 40D et Lumix Panasonic FZ18

MessagePosté le: Mar 5 Mai 2015 - 22:13    Sujet du message: Mes deux CIC du 28 avril Répondre en citant

Salut .

Les lettre R S T U V .... sont des repères pour les voyageurs par rapport à un plan indiqué dans un tableau en gare
pour connaitre l'emplacement de leur voiture dans laquelle ils ont réservé leur place .
Les CIC normands ont les voitures numérotées de 11 à 20 et la voiture 14 se trouve en face le repère U ( exemple factice ).

Nicolas Poisson.
 ZOZO

Matériel de prise de vue: Nikon Coolpix P500

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2015 - 18:11    Sujet du message: Mes deux CIC du 28 avril Répondre en citant

ok, ben j'ai appris quelque chose là ... merci pour l'explication

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44    Sujet du message: Mes deux CIC du 28 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voies Ferrées de France Index du Forum -> Les archives annuelles de Voies Ferrées de France -> Archives 2015 -> A travers les régions de France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange