Voies Ferrées de France Index du Forum

Voies Ferrées de France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les News  
BB67200 délavés et voiture GSMR à Tours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voies Ferrées de France Index du Forum -> Les archives annuelles de Voies Ferrées de France -> Archives 2015 -> A travers les régions de France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 68053

Matériel de prise de vue: Canon Eos 40D et Lumix Panasonic FZ18

MessagePosté le: Mar 5 Mai 2015 - 22:20    Sujet du message: BB67200 délavés et voiture GSMR à Tours Répondre en citant

Salut .

Trente minutes avant de repartir à Caen avec mon X72656 au train 857248 ,
une compo de BB67200 encadrant une voiture GSMR ( essais radio ) est venue 
à Tours en provenant de Chinon pour repartir à Chateau Du Loir , j'ai d'ailleurs
refait une photo au soleil pendant mon arrêt de plusieurs minutes à Chateau du Loir,
avec toujours ces vieux rails d'une autre époque dans cette gare pleine de charme !
( à noter aussi l'Y8345 Akiem avec un train de travaux )

Nicolas Poisson.
 Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Mai 2015 - 22:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 609 Midi

Matériel de prise de vue: Nikon D3100

MessagePosté le: Mar 5 Mai 2015 - 22:33    Sujet du message: BB67200 délavés et voiture GSMR à Tours Répondre en citant

Merci et bravo  Nicolas !

http://mespassions-mescollections.blogspot.com/
 Franz
 Administrateur

Matériel de prise de vue: 50D | 600D / 18-55, 28-75 et 70-300

MessagePosté le: Mar 5 Mai 2015 - 22:44    Sujet du message: BB67200 délavés et voiture GSMR à Tours Répondre en citant

Salut Nicolas,

Toi si tu as fait le 857248 tu as dû faire le 13020, non ?

Si oui je t'ai croisé, et tu as croisé la 26121 au Poste 7, tu m'as fait avoir des sueurs froides avec le croisement... lol
Le 72655/656 n'est pas un numéro que je vois régulièrement d'ailleurs..
Ta troisième photo est nickel avec le DC, la végétation en arrière plan et ces trois compositions différentes ! Dommage que ça ne soit pas descendu jusqu'au Mans cette compo, tout comme la compo avec le Y '' Akiem '' qui est le premier que je vois dans les alentours dans cette livrée. C'est pas souvent qu'il y à autant de chose à Château du Loir en même temps...

Merci pour ces photos !

@+
Franz
 BB22382

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2015 - 01:23    Sujet du message: BB67200 délavés et voiture GSMR à Tours Répondre en citant

Bonjour,

J'aime beaucoup la troisième super

Merci
 christophe95

Matériel de prise de vue: D300 et D300s

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2015 - 16:18    Sujet du message: BB67200 délavés et voiture GSMR à Tours Répondre en citant

Merci Nicolas super super
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39    Sujet du message: BB67200 délavés et voiture GSMR à Tours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voies Ferrées de France Index du Forum -> Les archives annuelles de Voies Ferrées de France -> Archives 2015 -> A travers les régions de France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange