Voies Ferrées de France Index du Forum

Voies Ferrées de France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les News  
4 Diesels cet apm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voies Ferrées de France Index du Forum -> Les archives annuelles de Voies Ferrées de France -> Archives 2015 -> A travers les régions de France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 DELATTRE DIDIER

Matériel de prise de vue: NIKON D300

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2015 - 20:45    Sujet du message: 4 Diesels cet apm Répondre en citant

Bonsoir

Suite a l'info de Claude (Merci) pour le Mauzin

4 circulations Thermiques dans le Nord cet apm

Circulation de la voiture Mauzin 214  a Ronchin sur une marche Douai Lille avec en tete la BB 66411

Quelques minutes plus tard passage a Lesquin en route pour Valenciennes avec cette fois la 69498 en tete 

Un peu plus tot dans l'aprés midi la Class 66071 ECR assure le Calais Ebange il y a bien longtemps que ce train est la chasse gardée des Traxx qu'elles soient Jaunes ou Rouges 

En fin d'aprés midi en gare d'Ascq l'€ 4011 Europorte avec une rame Colas a destination de Montiéres

@+ Didier
 Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2015 - 20:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 thomas60

Matériel de prise de vue: Canon EOS 700D Digital et Sony HDR CX 240

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2015 - 01:18    Sujet du message: 4 Diesels cet apm Répondre en citant

Bonsoir Didier,
Merci pour cette belle petite série de diesels  super  

Matériel de prise de vue: nikon

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2015 - 20:06    Sujet du message: 4 Diesels cet apm Répondre en citant

Bonsoir
Retour sur le Calais-Ebange (que je n'avais moi aussi vu que derrière 186): aujourd'hui derrière une JT42CWRM (alias série 77 - m'épargnant le ridicule, je ne dirai pas "class 77"). Noter que ce train est toujours tracé via Orchies.
Cordialement,
Pascal-S
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40    Sujet du message: 4 Diesels cet apm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voies Ferrées de France Index du Forum -> Les archives annuelles de Voies Ferrées de France -> Archives 2015 -> A travers les régions de France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange