Voies Ferrées de France Index du Forum

Voies Ferrées de France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les News  
Amiens Boulogne, le reliquat
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voies Ferrées de France Index du Forum -> Les archives annuelles de Voies Ferrées de France -> Archives 2015 -> A travers les régions de France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 cptpopo13

Matériel de prise de vue: 60D + argentique diapo

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2015 - 12:04    Sujet du message: Amiens Boulogne, le reliquat Répondre en citant

Salut,

en marge du train spécial EAD, voici les restes des CIC Paris Boulogne...
Fini les UM de 400', la moitié des trains en Régiolis le Samedi, de la corail Carmillon qui fait tâche un peu partout...
M'enfin, ne crachons pas dans le reste de soupe et sachons en... profiter !

A Abbeville, surprise avec ce train de cailloux au droit du pont de l'ancienne ligne d'Abbeville à Lille Fives.

Ambiance printanière avec le CIC 2034 pour Paris, à Liercourt. Les habitués noteront la compo raccourcie d'une voiture.

Et enfin, instant douceur avec ces familles de bovidés aux grand complet, taureau, vache et génisses.
Liercourt CIC 2027

2,5 secondes plus tard, le photographe se faisait défoncer par ladite famille... euh non, j'étais derrière la barrière !

Merci Claude pour le suivi Wink

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2015 - 12:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 X 4644

Matériel de prise de vue: Canon EOS 600D + 28-75mm Tamron ou 18-200mm Sigma

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2015 - 13:00    Sujet du message: Amiens Boulogne, le reliquat Répondre en citant

Salut Noah,

Au top cette série, merci !
PS - Content de t'avoir rencontré à Chépy avec Raphaël  Cool
Visiter le site web du posteur
 kevin RAVET

Matériel de prise de vue: NIKON D3200 AF-S DX VR ED 18 - 105 mm f/3.5 - 5.6 série G

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2015 - 13:29    Sujet du message: Amiens Boulogne, le reliquat Répondre en citant

Salut sympa tes photos ! J'ai justement fait les mêmes trains en photos et vidéos mais en gare d'Abbeville avant d'aller vers le Tréport à un détail près, en arrivant en gare, le ECR m'est passé devant le nez lol. 
https://www.flickr.com/photos/97460371@N03/
https://www.youtube.com/user/kev14320
 MaxTrain45

Matériel de prise de vue: Nikon

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2015 - 20:01    Sujet du message: Amiens Boulogne, le reliquat Répondre en citant

Salut ! 

3 belles photos, autour des champs et avec les bovins ! Une préférence pour l'ECR. ;) 

Maxence S.

Matériel de prise de vue: Canon EOS 700D Digital et Sony HDR CX 240

MessagePosté le: Sam 6 Juin 2015 - 00:44    Sujet du message: Amiens Boulogne, le reliquat Répondre en citant

Bonsoir,
Magnifique photos  super  pour l'ECR je le vois souvent quand je fait des vidéos à St Leu d'Esserent juste après le passage des deux Transilien de 19H00 en semaine  laugh

Matériel de prise de vue: Canon

MessagePosté le: Sam 6 Juin 2015 - 16:57    Sujet du message: Amiens Boulogne, le reliquat Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour ces cadrages bien choisis.
 X 4644

Matériel de prise de vue: Canon EOS 600D + 28-75mm Tamron ou 18-200mm Sigma

MessagePosté le: Dim 7 Juin 2015 - 10:58    Sujet du message: Amiens Boulogne, le reliquat Répondre en citant

Bonjour,

La BB 67456 remorque un IC Boulogne - Paris vu à Port le Grand (80) au nord d'Abbeville.

cptpopo13

Matériel de prise de vue: 60D + argentique diapo

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2015 - 06:04    Sujet du message: Amiens Boulogne, le reliquat Répondre en citant

Salut,

merci pour les commentaires.

Enchanté Laurent de même, c'était bref mais intense avec le passage des EAD Mr. Green
Sympathique photo à Port le Grand avec cette belle lumière de début de journée.

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2015 - 22:41    Sujet du message: Amiens Boulogne, le reliquat Répondre en citant

Bonsoir,
Prochainement je vais me rendre dans la Somme et j'aimerai savoir les trains de fret intéressants qui circulent sur Amiens Boulogne (Gefco Achères-Calais, Desserte de Dannes-Camiers, ...)?
Merci d'avance.
 Franrue80

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2015 - 14:39    Sujet du message: Amiens Boulogne, le reliquat Répondre en citant

Le Gefco doit passer par Arras désormais car je ne le vois plus. Par contre, il y a la desserte de Dannes Camiers, mais quand, je ne sais plus. Il y a de l'Infra avec la desserte Emofer entre Rue et Rang du Fliers, et les carrières du Boulonnais en Class66/Class77. En autres circulations FRET, je ne vois pas.

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2015 - 16:01    Sujet du message: Amiens Boulogne, le reliquat Répondre en citant

Pour info, le Gefco doit passer cette après-midi via Abbeville-Boulogne dans le sens impair.
 Franrue80

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2015 - 01:35    Sujet du message: Amiens Boulogne, le reliquat Répondre en citant

Ah bah je n'ai jamais de chance xD Tu as des infos dessus 20 100 ?

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2015 - 13:41    Sujet du message: Amiens Boulogne, le reliquat Répondre en citant

Il faut que je regarde. Hier c'était un sillon de dernière minute en retard.
 20 100

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2015 - 16:26    Sujet du message: Amiens Boulogne, le reliquat Répondre en citant

Un GEFCO circule ce jour en sillon de dernière minute via Abbeville. Il va bien bientôt passer Amiens.
 Guill67

Matériel de prise de vue: 700D +18-55

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2015 - 01:20    Sujet du message: Amiens Boulogne, le reliquat Répondre en citant

Bonsoir mardi je vais tenter l'x1501 et j'aimerais savoir si le coin de la deuxième photo est loin d'une gare ou à proximité et si les horaires du passage de l'X seront bien exposées. Merci d'avance  Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57    Sujet du message: Amiens Boulogne, le reliquat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voies Ferrées de France Index du Forum -> Les archives annuelles de Voies Ferrées de France -> Archives 2015 -> A travers les régions de France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange