Voies Ferrées de France Index du Forum

Voies Ferrées de France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les News  
[Urgent]Acheminement Régiolis le 12/06 Petit-Thérain-Dreux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voies Ferrées de France Index du Forum -> Les archives annuelles de Voies Ferrées de France -> Archives 2015 -> Radio Ballast et l'actu du rail
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 elpitch

Matériel de prise de vue: Canon EOS 400D

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015 - 19:32    Sujet du message: [Urgent]Acheminement Régiolis le 12/06 Petit-Thérain-Dreux Répondre en citant

Bonsoir.
Enfin, on tient le bon bout, le bon sillon est finalement tombé.
A noter que des arrêts supplémentaires avant les quais de gare de Petit Vaux, Longjumeau, Bièvres et Vauboyen seront observés afin de mesurer l'écart entre les marche-pieds et les quais à pied d'œuvre.
Petite précision, la rame sera en véhicule et encadrée par des wagons raccord et un 60000 pour tirer tout ça.

Train N°444602/3

Petit Thérain: 6h16
Longueuil Ste-Marie: 6h51
Ormoy-Villers: 7h32
Bobigny: 8h10
Bry-sur-Marne: 8h27
Valenton: 8h35
Poste R d'Orly: 8h41
Juvisy: 8h50/9h00
Petit Vaux: 9h15/9h18
Longjumeau: 9h25/9h28
Bièvres: 9h44/9h47
Vauboyen: 9h55/9h58
Versailles Chantiers: 10h12/10h20
Plaisir-Grignon: 10h44
Montfort l'Amaury Meré: 10h54
Dreux: 11h30

En espérant qu'il n'y ait plus de mauvaises surprises!
Bonne soirée.
Vincent.
 Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015 - 19:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Jules

Matériel de prise de vue: Canon 400 D

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015 - 20:09    Sujet du message: [Urgent]Acheminement Régiolis le 12/06 Petit-Thérain-Dreux Répondre en citant

Hélas pas à Bry en ce moment
 tramway61

Matériel de prise de vue: Alpha 550

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015 - 20:37    Sujet du message: [Urgent]Acheminement Régiolis le 12/06 Petit-Thérain-Dreux Répondre en citant

Bonjour,

Cette après-midi, l'€4014 a assuré l'acheminement d'un Régiolis à Granville. Celui annoncé par Vincent doit être un des engins prêté à la région Picarde
Visiter le site web du posteur Skype
 Guill67

Matériel de prise de vue: 700D +18-55

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015 - 22:31    Sujet du message: [Urgent]Acheminement Régiolis le 12/06 Petit-Thérain-Dreux Répondre en citant

Je vais essayer de le faire  Wink

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2015 - 06:57    Sujet du message: [Urgent]Acheminement Régiolis le 12/06 Petit-Thérain-Dreux Répondre en citant

Bonjour.
Je vais finir par me faire taper à force d'annoncer des marchés qui ne roulent pas! Cette rame est maudite!!!
Le conducteur a détecté une fuite au niveau de l'attelage automatique entre un wagon raccord et la Régiolis. Il est entrain d'essayer de résoudre le problème mais à force, je commence à vraiment plus trop y croire. 
Je vous tiens au courant.
Vincent
 elpitch

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2015 - 07:55    Sujet du message: [Urgent]Acheminement Régiolis le 12/06 Petit-Thérain-Dreux Répondre en citant

Malheureusement, comme je le présentais, l'acheminement de la rame vient d'être supprimée suite à un défaut de mise en véhicule de la rame!!!!
Je suis absolument désolé!!!
 Guill67

Matériel de prise de vue: 700D +18-55

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2015 - 11:11    Sujet du message: [Urgent]Acheminement Régiolis le 12/06 Petit-Thérain-Dreux Répondre en citant

Salut Vincent,

merci pour ton suivi ! j'ai vu tes messages sur vff ce matin mais je n'ai pas pu y répondre tout de suite car je ne peux pas répondre avec le téléphone. Et même si je ne répond pas tout le temps à tes mails je les regarde bien Wink

Dommage, je suis quand même rentré avec 2 beaux INFRA.

Un peu les même problèmes que le dernier acheminement... celui qui devait aller en réparation pour Belfort, il y avait eu des fuites d'aire, et le sillon avait été retracé une semaine après, ou les agents du Landy était venu remédier au problème.

Normalement, la prochaine fois sera la bonne Mr. Green

Si tu as la marche, suis toujours preneur car je suis en vacances langue

l'acheminement de la dernière fois PTH-Belfort.

Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:57    Sujet du message: [Urgent]Acheminement Régiolis le 12/06 Petit-Thérain-Dreux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voies Ferrées de France Index du Forum -> Les archives annuelles de Voies Ferrées de France -> Archives 2015 -> Radio Ballast et l'actu du rail Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange