Voies Ferrées de France Index du Forum

Voies Ferrées de France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les News  
Un ch'ti détour par Compiègne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voies Ferrées de France Index du Forum -> Les archives annuelles de Voies Ferrées de France -> Archives 2015 -> A travers les régions de France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 X 4644

Matériel de prise de vue: Canon EOS 600D + 28-75mm Tamron ou 18-200mm Sigma

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2015 - 12:17    Sujet du message: Un ch'ti détour par Compiègne Répondre en citant

Bonjour,

J'avais vu une compo sortant (légèrement) de l'ordinaire en marge des deux circulations du VSOE du dimanche 3 mai 2015.

L'X 76557/558 du TER Nord Pas de Calais assure le TER 849630St Quentin - Compiègne vu à Condren (02).

Il me semble que les TER St Quentin - Lille / Aulnoye ne sont pas confié à cet autorails en temps normal.
C'est donc assez surprenant de voir un XGC NPDC en lieu et place des XGC / Bibi picards habituels.
Visiter le site web du posteur
 Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2015 - 12:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 fredo

Matériel de prise de vue: Nikon D3100

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2015 - 12:57    Sujet du message: Un ch'ti détour par Compiègne Répondre en citant

Salut Laurent

Merci pour cette photo surprenante d'une rame NDPC en plein milieu de la Picardie.
Il fallait être là pour saisir cet instant.

Frédéric
 Le Rialto

Matériel de prise de vue: Canon 7D + 24/70 f 2,8 + 70/200 IS

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2015 - 13:04    Sujet du message: Un ch'ti détour par Compiègne Répondre en citant

Salut,
Très "propre" ta photo Laurent.

BB67493

Matériel de prise de vue: canon EOS 40D

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2015 - 20:56    Sujet du message: Un ch'ti détour par Compiègne Répondre en citant

Salut Laurent,
Que la lumière est belle!!!Avec un AGC bien sympathique..Bravo super
coucou Sam
 Charles

Matériel de prise de vue: Canon EOS 60D + 2 objos

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2015 - 22:47    Sujet du message: Un ch'ti détour par Compiègne Répondre en citant

Bonsoir Laurent,

Belle image à Condren où il a du faire bien humide peu avant ta photo, et bon choix de titre  Wink ! On va dire que la présence de cet engin sur les lignes picardes est un début de la future grande région Nord-Pas de Calais/Picardie ! J'en ai vu également un il y a une semaine environ à Paris Nord, en UM avec un BiBi picard, mais je ne me souviens plus du numéro... Y aurait-il un prêt ou une location d'AGC NPDC vers la Picardie pour détendre un peu le parc en attendant la disponibilité de Régiolis nombreux et fiables ?

A bientôt,
Charles
 bb16023

Matériel de prise de vue: nikon

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2015 - 23:32    Sujet du message: Un ch'ti détour par Compiègne Répondre en citant

Bonsoir
Il est exact que les TER entre Lille ou Aulnoye et Saint-Quentin sont normalement assurés par des 23500 ou 24500 NPC.
La Picardie emprunterait-elle du matos à NPC ? Après avoir réquisitionné deux AGC Pays de la Loire ? (A ce sujet, un AGC PL sur Paris-Laon aujourd'hui). Ce qui nous fait trois régions différentes à Paris-Nord !
Cordialement,
Pascal-S
 Guill67

Matériel de prise de vue: 700D +18-55

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2015 - 22:09    Sujet du message: Un ch'ti détour par Compiègne Répondre en citant

Salut Laurent, au mois d'avril j'en ai eu un photos à Crépy en Valois, et j'en ai revue un la semaine dernière sur Paris-Laon, le même surement.

Il y a des Pays de la Loire qui tournent en ce moment en Picardie, j'en ai eu un photos cet après midi sur Ormoy.

Matériel de prise de vue: nikon

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2015 - 23:11    Sujet du message: Un ch'ti détour par Compiègne Répondre en citant

Bonsoir
... Et les Pays de la Loire débordent aussi ! Vu ce matin (à vide) le 76781/2 entre Arras et Douai.
Cordialement,
Pascal-S
 X 4644

Matériel de prise de vue: Canon EOS 600D + 28-75mm Tamron ou 18-200mm Sigma

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2015 - 12:03    Sujet du message: Un ch'ti détour par Compiègne Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour vos infos et vos compliments.
Visiter le site web du posteur
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:51    Sujet du message: Un ch'ti détour par Compiègne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voies Ferrées de France Index du Forum -> Les archives annuelles de Voies Ferrées de France -> Archives 2015 -> A travers les régions de France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange