Voies Ferrées de France Index du Forum

Voies Ferrées de France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les News  
Le Bayon vert....avec du gris..
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voies Ferrées de France Index du Forum -> Les archives annuelles de Voies Ferrées de France -> Archives 2015 -> A travers les régions de France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 BB67493

Matériel de prise de vue: canon EOS 40D

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2015 - 21:02    Sujet du message: Le Bayon vert....avec du gris.. Répondre en citant

Salut à tous,
Depuis lundi le fameux "baygon vert" pour Avignon est tracté par la 26126 fantôme...Un peu juste pour l'éclairage mais le train était en retard de 30 min et le soleil tombe vite à partir de 20h mais bien content de l'avoir fait Wink

coucou Sam...et un ptit coucou à Maxence..
 Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2015 - 21:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Le Rialto

Matériel de prise de vue: Canon 7D + 24/70 f 2,8 + 70/200 IS

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2015 - 08:56    Sujet du message: Le Bayon vert....avec du gris.. Répondre en citant

Salut Sam,
Tu lis la presse le soir !

Wouter DH

Matériel de prise de vue: Canon EOS 350D

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2015 - 10:06    Sujet du message: Le Bayon vert....avec du gris.. Répondre en citant

Belle ambiance, Sam!
Visiter le site web du posteur
 Sur Deux Rails

Matériel de prise de vue: Canon

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2015 - 11:22    Sujet du message: Le Bayon vert....avec du gris.. Répondre en citant

Bonjour,

Belle photo pas de regret à avoir.
 lazeria21

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2015 - 16:51    Sujet du message: Le Bayon vert....avec du gris.. Répondre en citant

Superbe photo.
L'avenir de ce train est-il compromis ? 

En effet, c'est l'un des derniers ME160 je crois .... et transporte de la presse.
 Le Rialto

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2015 - 17:49    Sujet du message: Le Bayon vert....avec du gris.. Répondre en citant

Hello,
C'est effectivement un des derniers MV 160, avec le DDT - Avignon FT et ses caisses mobiles.
Mais pour la presse, il y a aussi le "Bananier" sur le POLT qui emmène presse et fruits et légumes et boissons.

railmax

Matériel de prise de vue: Nikon S9200

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2015 - 19:49    Sujet du message: Le Bayon vert....avec du gris.. Répondre en citant

Bien joli Sam avec le soleil couchant
tu vois je t'avait dit que la fantome serai encore en tete Mr. Green Bon a mon tour demain soir de l'immortalisé

Ma chaine you tube : https://www.youtube.com/channel/UCYt_9QdYJr8msJWZJ9IDeSQ
 lazeria21

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2015 - 20:50    Sujet du message: Le Bayon vert....avec du gris.. Répondre en citant

Le Rialto a écrit:
Hello,
C'est effectivement un des derniers MV 160, avec le DDT - Avignon FT et ses caisses mobiles.
Mais pour la presse, il y a aussi le "Bananier" sur le POLT qui emmène presse et fruits et légumes et boissons.

Merci je ne savais pas qu'il transportait aussi de la presse.
Je pense que ces liaisons ne sont pas pérennes du tout, après ce n'est que mon pressentiment.
 railmax

Matériel de prise de vue: Nikon S9200

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2015 - 21:04    Sujet du message: Le Bayon vert....avec du gris.. Répondre en citant

lazeria21 a écrit:
Le Rialto a écrit:
Hello,

Merci je ne savais pas qu'il transportait aussi de la presse.
Je pense que ces liaisons ne sont pas pérennes du tout, après ce n'est que mon pressentiment.

Moi je pense ces liaisons sont un minimum rentable car leur creation ne date pas d'aujourd'hui et on entend pas d'echo (en tout cas personnelement) comme quoi ces trains ne serai pas rentable...

Ma chaine you tube : https://www.youtube.com/channel/UCYt_9QdYJr8msJWZJ9IDeSQ
 Le Rialto

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2015 - 08:51    Sujet du message: Le Bayon vert....avec du gris.. Répondre en citant

Hello,
Je me range de ton côté Maxence. De plus, il y a un certain temps, il avait été dit que le Baygon devait être déclassé en ME 140, il n'en est rien (pour l'instant) !

videostrains

Matériel de prise de vue: 400D|70D| EF-S 17-55 f2.8|70-200 f4 is|EF 50

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2015 - 11:44    Sujet du message: Le Bayon vert....avec du gris.. Répondre en citant

Belle prise Sam  Smile

j'aurait juste cadré d'un peu moins près.

Vous avez bien de la chance,à chaque fois je suis tombé sur une 26000 bêton en esperant avoir une verte
Visiter le site web du posteur
 lazeria21

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2015 - 12:02    Sujet du message: Le Bayon vert....avec du gris.. Répondre en citant

Je ne voudrais pas être mauvaise langue, mais il s'agit d'un train qui transport de la presse (avenir ?), à vitesse relativement élevée (on voit un peu le marché du Fret GV en France à l'heure actuelle...), et les wagons n'ont pas l'air tout neuf non plus.
 Le Rialto

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2015 - 18:00    Sujet du message: Le Bayon vert....avec du gris.. Répondre en citant

Re,
Il est prévu d'ici peu de renouveler les wagons du Bananier. Quand, je n'en n'ai aucune idée.
Peut-être ceux du Baygon aussi finalement.

Stef2Monak

Matériel de prise de vue: 50D, 24-70 L

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2015 - 14:15    Sujet du message: Le Bayon vert....avec du gris.. Répondre en citant

Salut!
Le 50129/130 ne roule plus les samedis depuis qq temps, du lundi au vendredi, je ne pense pas que l'avenir de ce train soit si "pérène" que certains veulent bien l'imaginer.
 BB22382

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2015 - 15:00    Sujet du message: Le Bayon vert....avec du gris.. Répondre en citant

Stef2Monak a écrit:
Salut!
Le 50129/130 ne roule plus les samedis depuis qq temps, du lundi au vendredi, je ne pense pas que l'avenir de ce train soit si "pérène" que certains veulent bien l'imaginer.

Bonjour,

Désolé mais ce train roule le samedi Wink

A+
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52    Sujet du message: Le Bayon vert....avec du gris..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voies Ferrées de France Index du Forum -> Les archives annuelles de Voies Ferrées de France -> Archives 2015 -> A travers les régions de France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange