Voies Ferrées de France Forum Index

Voies Ferrées de France Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Les News  
Le Fret sur Rennes
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Voies Ferrées de France Forum Index -> Les archives annuelles de Voies Ferrées de France -> Archives 2015 -> Radio Ballast et l'actu du rail
Previous topic :: Next topic  
Author Message
 Marin

PostPosted: Wed 17 Jun 2015 - 21:55    Post subject: Le Fret sur Rennes Reply with quote

Bonjour, je vais passer une semaine a Rennes fin juin et je voudrais savoir si quelq'un d'entre vous aurez des horaires des frets qui passe sur Rennes  avec le jours bien-sûr. (Pour voir la journée la plus intéressante) ;)
Je vous remercie d'avance.

Marin.
 Back to top
 Publicité

PostPosted: Wed 17 Jun 2015 - 21:55    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Back to top
 bb25650

Matériel de prise de vue: Samsung F90 (vidéo), Canon EOS 100D 18-55 (photo)

PostPosted: Fri 26 Jun 2015 - 23:36    Post subject: Le Fret sur Rennes Reply with quote

Bonjour, 
Je ne connais pas toute les horaires des frets qui circule mais en voici quelque une :
Mercredi : -Gefco vers 11h (vers Rennes)
               -26000 HLP (si sa roule encore) vers 11h30 (vers Rennes)
               -Diffus entre 14h30 et 15h30 (vers Paris)
               -Gefco retour vers 16h (vers Paris)
               -Peut être un céréalier entre 15h et 16h (Vers Paris)

Jeudi : -Peut être un céréalier ou un HLP vers 11h (vers Paris)
          -Charbon a 12h20 (Vers Rennes)               
          -Diffus même heure que mercredi (pareil pour tout les autre jours sauf lundi, jour ou il ne roule pas) (Vers Paris)
          -Surment un céréalier mais pas sûr

Vendredi : -Gefco vers 11h (Vers Rennes)
                -Entre 12h et 14h il peut y avoir des infras (ex : 67581+plat et ESV 702 aujourd'hui) (dans les deux sens)
                -Diffus (vers Paris)
                -Gefco vers 15h50 (Vers Paris)

Samedi : -Bobigny vers 11h30 (Vers Rennes)
              -TM entre 11h et 14h (Vers Rennes)
              -Diffus (vers Paris)

Horaire de passage pris à Vitré, il faut enlevé ou ajouté 30min (environ, c'est une marge) pour avoir les horaire a Rennes ;)
C'est horaires peuvent varié, des train peuvent passer en avance ou en retard voir même supprimé.

Ce sont seulement les horaires entre Rennes est le Mans  
Le lundi il y a aussi un TM départ 9h20 de Rennes et il peut y avoir des infra entre 11h et 14h, il y a aussi le gefco même heure que les autre jours.

Après je n'habite pas a Rennes mais d'autres personnes peuvent complété c'est horaires sur cette ligne et d'autres (Rennes-Redon, Rennes-Brest etc...)

En espérant t'avoir aidé ;)

Kevin. 

Kevin
 Back to top
 Marin

PostPosted: Sat 27 Jun 2015 - 12:58    Post subject: Le Fret sur Rennes Reply with quote

Merci pour les horaires des frets cela m'aide beaucoup merci
Marin.
 Back to top
 Greg Boyington

PostPosted: Sun 28 Jun 2015 - 22:39    Post subject: Le Fret sur Rennes Reply with quote

Salut

On va compléter alors

Les céréaliers ECR, oublie sauf si tu peux les faire entre 20h et 22h30, ça roule via Nantes tous les jours jusqu'à la fin de l'année. Un Plestan et un Lamballe par jour, un Plounérin tous les 2 jours environ. Le Plestan est en double rame, dommage il arrive à Rennes à 4h du matin en double CC 77000 et fait 4000T.

Pour le charbon du jeudi, il fait 12h45 à Rennes quand il passe derrière le TGV 5211, 13h20 quand il est calé derrière le TER de Vitré qui remonte. Il repart dans la foulée sur Donges via Redon à 15h. Il arrive le mercredi soir de Donges à Rennes toujours via Redon vers 21h. (c'est faisable en ce moment !!!)

Le Gefco, c'est lundi mercredi et vendredi 12h à Rennes, livraison dans la foulée chez Citroën à St Jacques vers 12h30, la manoeuvre est facilement faisable sur le pont, parfois un TGV atlantique y est garé. Il repart à 15h de St Jacques. Il se peut qu'il soit assuré par une 37000 mais c'est du G2000 (selon les habilitations des mécanos)

Le diffus 56828 roule tous les jours en principe mais c'est du à la voile. départ entre 14h et 15h30 selon les travaux qu'il y a la nuit et son arrivée à Rennes. Il roule le samedi et en général il est chargé.

Les TM et autres infras, c'est du à la voile donc j'en parle pas.

On a oublié les CombiWest, petit train de boites Rennais. Il part vers 19h de Rennes via Le Mans.

A+ Benoît
 Back to top
 Marin

PostPosted: Sun 28 Jun 2015 - 22:43    Post subject: Le Fret sur Rennes Reply with quote

Merci pour les horaires mais es que le GEFCO passe en gare de Rennes ?
 Back to top
 bb25650

PostPosted: Sun 28 Jun 2015 - 23:01    Post subject: Le Fret sur Rennes Reply with quote

Le gefco sa peut être des G1206 aussi. Pour les ECR c'est du hasard (en tout cas pour moi).
il me semble qu'il passe bien en gare de Rennes. Il peut aussi passé le jeudi ou mardi mais c'est rare.

Kevin
 Back to top
 Marin

PostPosted: Sun 28 Jun 2015 - 23:03    Post subject: Le Fret sur Rennes Reply with quote

D'accord merci pour tout vos horaires sa va vraiment occuper mon temps durant mes deux semaines à Rennes
 Back to top
 Greg Boyington

PostPosted: Mon 29 Jun 2015 - 13:08    Post subject: Le Fret sur Rennes Reply with quote

Re

Les ECR passent bien en gare de Rennes mais font tête à queue à Baud car ils passent le matin et le soir par Nantes, sauf le Gérard (sauf si il y a des travaux à Laval ou le Mans pour la LGV). Et le Gérard, c'est un peu du à la voile fait par les mécanos du Mans.

A+ Benoît
 Back to top
 Marin

PostPosted: Mon 29 Jun 2015 - 13:17    Post subject: Le Fret sur Rennes Reply with quote

Merci le GEFCO passe en gare a sont arriver ou a sont départ ?
 Back to top
 Greg Boyington

PostPosted: Mon 29 Jun 2015 - 13:20    Post subject: Le Fret sur Rennes Reply with quote

Re

Le Gefco passe 2 fois en gare, vers 12h-12h30 et 15h15-30, tout dépend du poste central et du trafic.

A+ Benoît
 Back to top
 Marin

PostPosted: Mon 29 Jun 2015 - 13:20    Post subject: Le Fret sur Rennes Reply with quote

OK Merci
 Back to top
 Marin

PostPosted: Mon 6 Jul 2015 - 17:08    Post subject: Le Fret sur Rennes Reply with quote

Et voilà le GEFCO qui sort de PSA PEUGEOT CITROÊN a 15h29
 Back to top
 bb25650

PostPosted: Mon 6 Jul 2015 - 17:12    Post subject: Le Fret sur Rennes Reply with quote

J'aurais voulu le faire celui la  neutral  Il me semble qu'en gare de st Jaque il y avait quelqu'un je me trompe ?

Kevin
 Back to top
 Marin

PostPosted: Mon 6 Jul 2015 - 17:14    Post subject: Le Fret sur Rennes Reply with quote

Je ne sais pas j'était un peut plus loin que la gare de st jaque mais mercredi midi j'y vais pour l'arrivée du gefco 
 Back to top
 bb25650

PostPosted: Mon 6 Jul 2015 - 17:23    Post subject: Le Fret sur Rennes Reply with quote

Ah ok, mercredi je le fais à Vitré. Il est possible qu'un désherbeur passe pour Rennes aussi ( à Vitré depuis jeudi dernier toujours pas parti et il pleut demain).

Kevin
 Back to top
 Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:42    Post subject: Le Fret sur Rennes

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Voies Ferrées de France Forum Index -> Les archives annuelles de Voies Ferrées de France -> Archives 2015 -> Radio Ballast et l'actu du rail All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange