Voies Ferrées de France Forum Index

Voies Ferrées de France Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Les News  
Chemin de Fer Blois / Mariage

Post new topic   Reply to topic    Voies Ferrées de France Forum Index -> Les archives annuelles de Voies Ferrées de France -> Archives 2013 -> Les trains à travers nos belles régions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
 blhomme93

PostPosted: Mon 22 Jun 2015 - 11:12    Post subject: Chemin de Fer Blois / Mariage Reply with quote

Bonjour,

Je suis passionné de chemin de fer et j'en ai d'ailleurs fait mon métier... Je conçois et réalise des lignes de chemin de fer, avec tous les ouvrages dédiés, tunnels, ponts etc....

De plus, je me marie bientôt dans la région du Loire et Cher et j'aimerai lier ma passion et mon bonheur en faisant des photos sur une ligne de chemin de fer. La métaphore entre la voie et la vie me plais beaucoup.

Ma question est la suivante :

Quelqu'un a-t-il connaissance de ligne de chemin de fer désaffectée ou passant dans la foret (ou champs) qui pourrait être un joli point de vue pour des photos de mariage? (vieux tracé avec rails, ancienne gare, embranchement etc...) dans la région de Blois, Tours etc...

Il est bien évidemment exclu de faire des photos sur une ligne en circulation pour toutes les raisons de sécurité...

Merci d'avance pour vos réponses

Benjamin
 Back to top
 Publicité

PostPosted: Mon 22 Jun 2015 - 11:12    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Back to top
Post new topic   Reply to topic    Voies Ferrées de France Forum Index -> Les archives annuelles de Voies Ferrées de France -> Archives 2013 -> Les trains à travers nos belles régions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange