Voies Ferrées de France Forum Index

Voies Ferrées de France Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Les News  
TGV Duplex pour Dunkerque

Post new topic   Reply to topic    Voies Ferrées de France Forum Index -> Les archives annuelles de Voies Ferrées de France -> Archives 2015 -> A travers les régions de France
Previous topic :: Next topic  
Author Message
 pablo59

PostPosted: Mon 22 Jun 2015 - 21:05    Post subject: TGV Duplex pour Dunkerque Reply with quote

Salut, il n'y aura rien d'exceptionnelle pour certaine personnes à voir une rame Duplex se dirigeant vers une gare.

Oui mais voilà, il faut savoir que les rames Duplex ne montent quasiment jamais aussi haut et surtout à Dunkerque.
Mais il apparaît que depuis quelque temps, une rame monte tout les jours sur la marche 7567 Lille Europe - Dunkerque qui n'est que la continuité de la marche Paris Nord - Dunkerque

Voici la rame Duplex 249, à Bierne le 19 juin 2015

https://flic.kr/p/uR14jn

Rame TGV Duplex 249 à Bierne le 18.06.2015 by Pablo.59, sur Flickr
 Back to top
MSN
 Publicité

PostPosted: Mon 22 Jun 2015 - 21:05    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Back to top
 jObiwan

PostPosted: Sat 27 Jun 2015 - 06:37    Post subject: TGV Duplex pour Dunkerque Reply with quote

Depuis le changement de service en Décembre 2014, les Duplex sont engagées sur les relations Paris - Lille donc par extension, la côte opale suivant les roulements.

TGV Duplex N°292 / Dunkerque / 25 décembre 2014
 Back to top
 Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:54    Post subject: TGV Duplex pour Dunkerque

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Voies Ferrées de France Forum Index -> Les archives annuelles de Voies Ferrées de France -> Archives 2015 -> A travers les régions de France All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange