Voies Ferrées de France Forum Index

Voies Ferrées de France Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Les News  
Du bleu d'Auvergne en Baie du Mont saint Michel

Post new topic   Reply to topic    Voies Ferrées de France Forum Index -> Les archives annuelles de Voies Ferrées de France -> Archives 2015 -> A travers les régions de France
Previous topic :: Next topic  
Author Message
 pacific

PostPosted: Tue 30 Jun 2015 - 12:38    Post subject: Du bleu d'Auvergne en Baie du Mont saint Michel Reply with quote

Bonjour,Samedi 27/06/2015 le CFCB organisait un train Loudéac St Brieuc Pontorson Granville avec l'X2900 de l'AAATV Montluçon.Voici quelques photos de ce train.Le matin,le temps n'était pas de la partie mais l'aprés midi c'était largement mieux.

Passage à Percey avec au fond le mont st Michel.J'étais seul,ce train n'a pas été suivi,à ma connaissance,par beaucoup de photographes.

A la sortie de la gare de Avranches.

Passage à Servon Tanis,vous pouvez remarquer la différence entre la voie1 et voie2.

Aprés un arrêt bref à Pontorson,je le photographie de nouveau à Pleine Fougères pour la dernière fois .Son suivi étant impossible.
 Back to top
MSN
 Publicité

PostPosted: Tue 30 Jun 2015 - 12:38    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Back to top
 fredo

Matériel de prise de vue: Nikon D3100

PostPosted: Tue 30 Jun 2015 - 21:21    Post subject: Du bleu d'Auvergne en Baie du Mont saint Michel Reply with quote

Salut

Merci pour ce joli suivi

Frédéric
 Back to top
 Greg Boyington

PostPosted: Tue 30 Jun 2015 - 21:43    Post subject: Du bleu d'Auvergne en Baie du Mont saint Michel Reply with quote

Salut 

Merci de nous avoir suivi, vous étiez peu avec 2 jeunes en 206 depuis Quintin et leur escabeau.  Il était possible de nous faire entre Avranches et Folligny car VL 40 pour éviter de se retrouver au carré de la ligne Paris Granville.  Sinon les arrêts furent courts sauf à Dinan et Avranches à l'aller. 

A + Benoît. 

Ps: j'ai sorti la tête au bon moment ;-) 
 Back to top
 Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:18    Post subject: Du bleu d'Auvergne en Baie du Mont saint Michel

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Voies Ferrées de France Forum Index -> Les archives annuelles de Voies Ferrées de France -> Archives 2015 -> A travers les régions de France All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange