Voies Ferrées de France Index du Forum

Voies Ferrées de France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les News  
Quelques heures à Ormoy Villers.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voies Ferrées de France Index du Forum -> Les archives annuelles de Voies Ferrées de France -> Archives 2015 -> A travers les régions de France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Guill67

Matériel de prise de vue: 700D +18-55

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2015 - 23:15    Sujet du message: Quelques heures à Ormoy Villers. Répondre en citant

Bonsoir tout le monde !

Bon entre la canicule après le mauvais temps, ça ne donnai pas trop envie de sortir...

ce matin soleil ! allez hop je me motive !! je prend le vélo comme d'hab ma p'tite rando matinale laugh

Avec de beaux trains comme d'hab... mais surtout ! j'ai enfin eu en photos mon COLAS !!! Valenton-Anor me semble, depuis le temps que je le cherchais avec les marches supprimées,retard... l'ai enfin eu clap

Bon aller, place au photos:

p'tit régiolis pour commencer

Ensuite mon train préféré, le 11v emmené par les 67430 et 587 (enfin bon entre nous les voitures m'en fiche c'est les 67400 que je +1 Mr. Green )

ensuite le fameux COLAS que je chassais depuis plusieurs jours, et sans l'attendre et surtout surprise ! de le voir à cette heure là clap

ensuite la 17077+2 rib, qu'il faut cliquer le maximum possible maintenant car la fin arrive pour elles sur la k...

Après le BOB-Armentières du matin toujours là et à l'heure...

Après une 36 sur un céréaliers yeah

Après le train de déchets de chez VFLI quitte Ormoy pour PTH.

Au passage, quelqu'un aurait des infos sur les BB400 ex 63000 de VFLI ? vont ils revenir un jour ? Ont ne les vois plus depuis novembre/décembre...

après, la bonne surprise sur le st Pierre-PTH ! la seule 22200 fantôme affectée à l'infra laugh

ensuite C66+trémies sur un Caffiers-Mitry.

Après re-17000 Mr. Green

le diffus pour Dunkerque:

voilà qui viens le Villeneuve quelques temps après avec quelques heures au compteur...

ensuite encore un INFRA qui suivait juste derrière, je pencherais pour un Laroches-Longueuil...

après un petit long ECR...

et pour finir, 2 8000/8400 se reposant avec quelques plats et ballastières dans le faisceau.

voili,voilà j'espère que mr Claude sera satisfait biggrinflowers
Bon les photos sont un peu palotes... mais bon,vivement le reflex !!!

En espérant que ça vous plaise Wink

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2015 - 23:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 thomas60

Matériel de prise de vue: Canon EOS 700D Digital et Sony HDR CX 240

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2015 - 23:51    Sujet du message: Quelques heures à Ormoy Villers. Répondre en citant

Bonsoir Guillaume,
Très belle série de photos, pas mal l'infra en Fantôme 22200 et la 36014 avec les VTG. Le 11v je l'ai au hier avec les mêmes locs mais pas pu faire de photos là ou j'était  laugh

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2015 - 00:27    Sujet du message: Quelques heures à Ormoy Villers. Répondre en citant

Je sais... tout ce que tu dis, on n'en à déjà causer sur fb...

Matériel de prise de vue: Canon 7D. 24/70 série L.70/200 série L

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2015 - 08:35    Sujet du message: Quelques heures à Ormoy Villers. Répondre en citant

Bonjour,

Une série bien sympa. super
Merci.
 BB22382

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2015 - 09:31    Sujet du message: Quelques heures à Ormoy Villers. Répondre en citant

Salut Guillaume,

Sortie rentabilisée, deux trains accusaient du retard Wink

Merci
 20 100

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2015 - 11:25    Sujet du message: Quelques heures à Ormoy Villers. Répondre en citant

Salut! De beaux convois. Merci pour l'illustration!
Petite précision, le Colas était un Valenton > Creil puis allé ensuite à Rochy-Condé.
 MaxTrain45

Matériel de prise de vue: Nikon

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2015 - 22:20    Sujet du message: Quelques heures à Ormoy Villers. Répondre en citant

Salut ! 

Belle série. 

Maxence S. 

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2015 - 22:27    Sujet du message: Quelques heures à Ormoy Villers. Répondre en citant

Bonsoir, merci  laugh

Merci 20 100 pour la précision !! Donc quand la desserte de Rochy roule, le train passe d'abord par Ormoy ? L'heure de passage varie selon les jours ou c'est toujours la même ?

Matériel de prise de vue: Canon EOS 600D + 28-75mm Tamron ou 18-200mm Sigma

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2015 - 21:21    Sujet du message: Quelques heures à Ormoy Villers. Répondre en citant

Salut,

Y'a du mieux point de vue technique et tu as vu de jolis convois. Bien joué !

Original en effet ce train de poubelles avec cette loc là en tête. Dommage que je ne sois plus dans les parages...
Visiter le site web du posteur
 20 100

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2015 - 21:45    Sujet du message: Quelques heures à Ormoy Villers. Répondre en citant

Cela varie. Il peut aussi bien passer par Chantilly-G que Ormoy-V pour aller à Creil.
En l'occurrence vendredi le train roulait avec sillon de dernière minute.
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:35    Sujet du message: Quelques heures à Ormoy Villers.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voies Ferrées de France Index du Forum -> Les archives annuelles de Voies Ferrées de France -> Archives 2015 -> A travers les régions de France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange