Voies Ferrées de France Index du Forum

Voies Ferrées de France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les News  
Horaires train de FRET à Villers-Cotterêts (02).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voies Ferrées de France Index du Forum -> Les archives annuelles de Voies Ferrées de France -> Archives 2015 -> Radio Ballast et l'actu du rail
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Florail Trains

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2015 - 18:31    Sujet du message: Horaires train de FRET à Villers-Cotterêts (02). Répondre en citant

Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un à des horaires des trains de FRET.
Sur la relation:
-Villers-Cotterêts - Allemagne (Portes-Autos DB,Wagons pour pièces détachés Volkswagen/Audi).
Ou autres trains de FRET à Villers-Cotterets ou alentours.
Et si possible leurs marches.
En vous remerciant par avance.

Florian Wink Wink Wink
 Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2015 - 18:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Charles

Matériel de prise de vue: Canon EOS 60D + 2 objos

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2015 - 22:03    Sujet du message: Horaires train de FRET à Villers-Cotterêts (02). Répondre en citant

Bonjour,

Le train ECR Villers-Cotterêts/Forbach/Allemagne tracté par ECR est tracé dans les horaires à suivants :
* du lundi au vendredi au départ à 19h13 vers Soissons, Laon et Chalon en Champagne en 49221
* mais les MA ME JE seulement à l'arrivée à 08h59 en 49268 dans l'autre sens.
Je ne connais pas ses jours de circulation réels. Il faudra aussi prendre garde à l'activité industrielle de l'usine de Villers-Cotterets probablement réduite fin juillet/début août, mais je ne connais pas les dates d'arrêt éventuel de la production là-bas.

Un aller simple (pas trouvé de retour...) est par ailleurs tracé le mardi en 92263/2 entre Tergnier 05h26, Laon 05h59/07h01 et Vierzy 07h43 les lundis et vendredis, c'est peut-être du facultatif...

Enfin, un aller-retour de l'autre côté de la ligne entre Bobigny et Villers-Cotterets est tracé le jeudi dans les horaires suivants : 93361 Bobigny 05h46 Villers-Cotterets 06h53 et 93362 Villers-Cotterets 18h17 Bobigny 19h26.

A bientôt,
Charles
 Florail Trains

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2015 - 11:00    Sujet du message: Horaires train de FRET à Villers-Cotterêts (02). Répondre en citant

Merci beaucoup Charles ses informations me seront très utiles  Smile
 Guill67

Matériel de prise de vue: 700D +18-55

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2015 - 13:28    Sujet du message: Horaires train de FRET à Villers-Cotterêts (02). Répondre en citant

Le BOB-Villers c'est ce jeudi là ?

Matériel de prise de vue: Canon EOS 60D + 2 objos

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2015 - 22:18    Sujet du message: Horaires train de FRET à Villers-Cotterêts (02). Répondre en citant

Bonsoir Guillaume,

Citation:
Le BOB-Villers c'est ce jeudi là ?

Ce sillon est tracé tous les jeudis dans cet horaire aller-retour. Rien ne dit cependant qu'il soit utilisé toutes les semaines... Tu peux éventuellement tenter ta chance demain, je n'ai pas d'infos particulières sur sa programmation ou pas.

A bientôt,
Charles
 Florail Trains

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2015 - 00:59    Sujet du message: Horaires train de FRET à Villers-Cotterêts (02). Répondre en citant

C'est quoi le BOB ?

Florian
A+
 Guill67

Matériel de prise de vue: 700D +18-55

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2015 - 23:02    Sujet du message: Horaires train de FRET à Villers-Cotterêts (02). Répondre en citant

Je reviens de la ligne des Causses  Mr. Green en effet,tracé tout les jeudi mais eu qu'une fois en photos à l'entrée de CYV Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:12    Sujet du message: Horaires train de FRET à Villers-Cotterêts (02).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voies Ferrées de France Index du Forum -> Les archives annuelles de Voies Ferrées de France -> Archives 2015 -> Radio Ballast et l'actu du rail Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange