Voies Ferrées de France Index du Forum

Voies Ferrées de France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les News  
L'orient express avec ETF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voies Ferrées de France Index du Forum -> Les archives annuelles de Voies Ferrées de France -> Archives 2015 -> A travers les régions de France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 videostrains

Matériel de prise de vue: 400D|70D| EF-S 17-55 f2.8|70-200 f4 is|EF 50

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2015 - 09:46    Sujet du message: L'orient express avec ETF Répondre en citant

Salut

Ce 9 Juillet avait lieu l'acheminement de voitures CIWL pour Clermont Fd en provenance de Villeneuve St Georges.
N'ayant pas vu l'info sur le forum,un coup de fil m'a prévenu de son passage,ni une ni deux je chamboule mon programme pour aller le faire passant au pied du château de Billy.

Merci aux informateurs.
Visiter le site web du posteur
 Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2015 - 09:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 allan liebaut

Matériel de prise de vue: Canon EOS 1200D + 18/135mm + 75/300mm

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2015 - 12:20    Sujet du message: L'orient express avec ETF Répondre en citant

belle compo ! bien joué !
 Administrateur

Matériel de prise de vue: 50D | 600D / 18-55, 28-75 et 70-300

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2015 - 15:00    Sujet du message: L'orient express avec ETF Répondre en citant

Salut Hubert,

Déjà qu'une rame comme celle-là, c'est toujours bon à photographier, mais avec en plus une Prima '' ETF '' en tête, ça rend vraiment bien ! Le coin est très sympa aussi, même si la végétation reprend sa place petit à petit...

@+
Franz
 Le Rialto

Matériel de prise de vue: Canon 7D + 24/70 f 2,8 + 70/200 IS

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2015 - 20:23    Sujet du message: L'orient express avec ETF Répondre en citant

Salut,
Belle prise Hubert.

thomas60

Matériel de prise de vue: Canon EOS 700D Digital et Sony HDR CX 240

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2015 - 07:18    Sujet du message: L'orient express avec ETF Répondre en citant

Salut,
Très belle compo belle prise, superbe photo  super

Matériel de prise de vue: Nikon D3200 Tamron 18-200

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2015 - 13:45    Sujet du message: L'orient express avec ETF Répondre en citant

Chouette photo Wink

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2015 - 11:42    Sujet du message: L'orient express avec ETF Répondre en citant

Ouaah !! Superbe la Prima ETF avec les CIWL !!
Très belle prise !!
Bravo super
 videostrains

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2015 - 17:30    Sujet du message: L'orient express avec ETF Répondre en citant

Merci à tous.

Franz,en effet la végétation a pas mal pris le dessus bien que ce soit(mal)entretenu pour les spotteurs.L'endroit pourrait bien ne plus être faisable si rien n'est fait.
 x2202

Matériel de prise de vue: Nikon D800

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2015 - 17:55    Sujet du message: L'orient express avec ETF Répondre en citant

videostrains a écrit:
en effet la végétation a pas mal pris le dessus bien que ce soit(mal)entretenu pour les spotteurs. L'endroit pourrait bien ne plus être faisable si rien n'est fait.

Rien ne t'empêche de participer à l'entretien courant. Les spotteurs locaux (du moins ceux qui participent !) ont bien d'autres endroits à entretenir en plus de celui-là...
 videostrains

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2015 - 19:08    Sujet du message: L'orient express avec ETF Répondre en citant

Si,quelque chose m'en empêche:Vigipirate et le fait d'être très près des voies avec le risque de me retrouver avec des menottes  Wink

Autrement,ça ne me gêne pas de faire des coupes quand c'est pas trop près des emprises sncf....au contraire ça passe le temps.
Je le fais aussi près de chez moi,donc comme tu le dis avis aux locaux qui contrairement à ce que tu sous-entends ne sont pas très actifs sur la ligne du Bourbonnais entre Vichy et Moulins.
 Alexsncf

Matériel de prise de vue: Nikon D3100 et Nikon coolpix L330

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2015 - 00:59    Sujet du message: L'orient express avec ETF Répondre en citant

jolie mais perso j'aurais monté plus haut sur la coline pour justement avoir un peut plus de hauteur et un peut moins d'herbe
 videostrains

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2015 - 07:11    Sujet du message: L'orient express avec ETF Répondre en citant

oui mais en montant plus haut je n'avait plus le château (j'ai essayé) , d'où le compromis de cet emplacement 😉
 Alexsncf

Matériel de prise de vue: Nikon D3100 et Nikon coolpix L330

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2015 - 13:39    Sujet du message: L'orient express avec ETF Répondre en citant

ah oui effectivement ça fais un moment que j'y suis pas allé mais seul sa crain labas
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:57    Sujet du message: L'orient express avec ETF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voies Ferrées de France Index du Forum -> Les archives annuelles de Voies Ferrées de France -> Archives 2015 -> A travers les régions de France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange