Voies Ferrées de France Forum Index

Voies Ferrées de France Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Les News  
Horraire des trains sur la lignes de causses
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Voies Ferrées de France Forum Index -> Les archives annuelles de Voies Ferrées de France -> Archives 2015 -> Radio Ballast et l'actu du rail
Previous topic :: Next topic  
Author Message
 Guill67

Matériel de prise de vue: 700D +18-55

PostPosted: Sat 21 Nov 2015 - 22:28    Post subject: Horraire des trains sur la lignes de causses Reply with quote

Salut,

les horaires indiqué plus haut pour le moment ne changent pas et sont toujours les meme.

Pour la neige ça à déjà commencé a tomber aujourd’hui laugh

pour la fermeture, tu as encore un peu de temps d'après les dernières nouvelles, ça tiendrais jusque fin 2016, a voir si ça ne change pas Wink

PostPosted: Sat 21 Nov 2015 - 22:28    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Back to top
 609 Midi

Matériel de prise de vue: Nikon D3100

PostPosted: Sun 22 Nov 2015 - 11:23    Post subject: Horraire des trains sur la lignes de causses Reply with quote

Oui pour le moment c'est statut quo !
Ca réduit, mais pour l'instant ça roule encore, comme on dit tant qu'il y a de la vie y a de l'espoir !
Et moi j'ai espoir que ça ferme pas , faut se battre et se battre pour le maintien  !
coucou A + 609 Midi

http://mespassions-mescollections.blogspot.com/
 Back to top
 BB 8553

PostPosted: Sun 22 Nov 2015 - 11:35    Post subject: Horraire des trains sur la lignes de causses Reply with quote

Salut Guill67 et merci pour ta réponse. En voilàune bonne nouvelle, nous pouvons encore profiter de cette magnifique ligne des Causses et de son fret en 67400 ! laugh

Matériel de prise de vue: 700D +18-55

PostPosted: Sun 22 Nov 2015 - 12:01    Post subject: Horraire des trains sur la lignes de causses Reply with quote

Pour le moment oui  Wink

en revanche, attention au périodes hivernales c'est souvent comme ça malgré un grand soleil derrière tout ça :
la photo date de mardi.

Wink

PostPosted: Sun 22 Nov 2015 - 12:30    Post subject: Horraire des trains sur la lignes de causses Reply with quote

Ca a son petit charme mais avec de la neige et un beau ciel bleu ça doit être magique.

Voici une de mes photos prises à Neussargues en aout 2014, qu'en pensez-vous ?

PostPosted: Thu 23 Jun 2016 - 11:37    Post subject: Horraire des trains sur la lignes de causses Reply with quote

Bonjour à tous 
Cet été je remonte vers le Cantal, je vais donc passer sur la ligne des causses ;) 
Mais je me demande quand l'usine prend ces vacances. Normalement c'est de fin juillet à mi août mais je ne suis pas sur... Quelqu'un connaît-il les horaires ? Car ce train ne circulera  peut être pas encore longtemps... 

Merci à tous 

PostPosted: Today at 21:55    Post subject: Horraire des trains sur la lignes de causses

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Voies Ferrées de France Forum Index -> Les archives annuelles de Voies Ferrées de France -> Archives 2015 -> Radio Ballast et l'actu du rail All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange