Voies Ferrées de France Index du Forum

Voies Ferrées de France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les News  
Sur la ligne Paris - Lille ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voies Ferrées de France Index du Forum -> Les archives annuelles de Voies Ferrées de France -> Archives 2015 -> A travers les régions de France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 clem60

Matériel de prise de vue: Nikon D3200

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2015 - 18:36    Sujet du message: Sur la ligne Paris - Lille ... Répondre en citant

Salut à tous !

Voici quelques photos sur la ligne Paris - Lille, prises dans l'Oise :

La BB 15041 et sa rame V2N à Saint-Just-En-Chaussée (60)

Un B 84500 Basse-Normandie assurant un Intercités Boulogne - Paris à Chepoix (60)

La BB 22339 et sa rame corail TER assurant un Intercités Amiens - Paris à Creil (60)

Et pour finir, une 231K8 assurant un train touristique Paris - Douai à Mory-Montcrux (60)

A très vite !!! :)

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2015 - 18:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 BB22382

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2015 - 00:06    Sujet du message: Sur la ligne Paris - Lille ... Répondre en citant

Salut,

J'aime beaucoup la première Wink

Merci
 thomas60

Matériel de prise de vue: Canon EOS 700D Digital et Sony HDR CX 240

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2015 - 06:44    Sujet du message: Sur la ligne Paris - Lille ... Répondre en citant

Salut Clem,
Très belle série photos jolis coin aussi super j'en connais aussi quelques une vue sur FB laugh

Matériel de prise de vue: Nikon D3200

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2015 - 08:38    Sujet du message: Sur la ligne Paris - Lille ... Répondre en citant

Ah oui ! Je t'ai sur Fb ^^ ! C'est vrai que j'ai aussi un faible pour la première !

Matériel de prise de vue: Canon EOS 60D + 2 objos

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2015 - 22:32    Sujet du message: Sur la ligne Paris - Lille ... Répondre en citant

Bonsoir,

Merci pour ces sympathiques images ! Mention à la première, sur laquelle on profite de cette longue composition 15000+V2N bien éclairée, qui rentre certainement sur voie de service à son terminus de St Just en Chaussée ? J'apprécie aussi la seconde avec le Régiolis qui se détache bien de la végétation.

A bientôt,
Charles
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:40    Sujet du message: Sur la ligne Paris - Lille ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voies Ferrées de France Index du Forum -> Les archives annuelles de Voies Ferrées de France -> Archives 2015 -> A travers les régions de France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange