Voies Ferrées de France Index du Forum

Voies Ferrées de France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les News  
Cherche Horaires sur Bayonne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voies Ferrées de France Index du Forum -> Les archives annuelles de Voies Ferrées de France -> Archives 2015 -> Radio Ballast et l'actu du rail
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 videostrains

Matériel de prise de vue: 400D|70D| EF-S 17-55 f2.8|70-200 f4 is|EF 50

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2015 - 09:59    Sujet du message: Cherche Horaires sur Bayonne Répondre en citant

Salut;

Je vient vous solliciter pour avoir quelques horaires de trains Fret  sur Bayonne;

du 1 er au 15 Aout je suis en vacances à Biarritz et bien sur je vais essayer d'en profiter pour faire quelques trains.
Sauriez-vous me donner quelques horaires de trains réguliers en marchandises(y compris en nocturne) et éventuellement des coins exploitables bien que dans les environs d'après mes recherches c'est pas évident du tout tellement c'est urbanisé.
A part aller dans les Landes à hauteur de Capbreton il me restera peut être ponts et gares comme points de vue entre Bayonne et Hendaye.
Visiter le site web du posteur
 Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2015 - 09:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Le Rialto

Matériel de prise de vue: Canon 7D + 24/70 f 2,8 + 70/200 IS

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2015 - 20:31    Sujet du message: Cherche Horaires sur Bayonne Répondre en citant

Hello,
je t'envoie un mail Hubert, j'ai ce qu'il te faut.

Charles

Matériel de prise de vue: Canon EOS 60D + 2 objos

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2015 - 23:12    Sujet du message: Cherche Horaires sur Bayonne Répondre en citant

Bonsoir Hubert, bonsoir à tous,

Connaissant un peu le secteur, il est clair que la section entre Bayonne et Hendaye est assez urbanisée et encaissée, et il risque d'y avoir également pas mal de monde sur les routes dans le coin cet été... Il y a tout de même un pont un peu après la gare de Guéthary vers Hendaye qui permet de profiter en courbe extérieure des trains descendant en fin de journée :

La gare de St Jean de Luz-Ciboure peut quant à elle donner un joli point de vue dans la matinée pour les trains qui montent d'Hendaye.

Au Nord de Bayonne en direction de Dax, c'est un peu mieux : tu as l'entrée de la gare de Boucau qui permet de profiter des trains remontant vers le Nord en fin d'après-midi :

Ainsi que les quelques centaines de mètres précédant la halte de Bénesse-Maremne pour les trains montant toujours vers Dax mais dans la matinée ici :

J'avais longé l'an dernier la ligne jusqu'à Saubusse-les-Bains sans trouver d'autres coins vraiment dégagés malheureusement.

A bientôt,
Charles
 Le Rialto

Matériel de prise de vue: Canon 7D + 24/70 f 2,8 + 70/200 IS

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2015 - 08:22    Sujet du message: Cherche Horaires sur Bayonne Répondre en citant

Re,
Au fait, si tu vas à Bayonne le week end prochain, laisse ton APN à la maison.
Tu seras tellement bourré que tu ne verras même pas les trains !

videostrains

Matériel de prise de vue: 400D|70D| EF-S 17-55 f2.8|70-200 f4 is|EF 50

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2015 - 08:12    Sujet du message: Cherche Horaires sur Bayonne Répondre en citant

Merci à tous;
Maxence,je ne pense pas me lever si tôt pour ceux que tu cites en particulier le 2H40 mais c'est bien de connaitre les horaires.En disant "même en nocturne" je pensait surtout pour le soir.

Merci Charles pour les coins,le premier je l'avait vu sur une photo,quand aux autres je tacherai aussi d'aller y faire un tour;c'est vrai que le mieux c'est la partie située dans les landes.
Il y a aussi le pont routier qui relie  Ciboure à St Jean de luz qui est pas mal.
Sinon je me contenterai des gares à commencer par celle de Biarritz qui est toute proche de l'endroit ou je serai.

Quand à la réponse pour Jean Michel,je dirai juste que ça sent le vécu ces propos  lol    J'ai bien prévu d'aller voir ces célèbres fêtes de Bayonne et tant pis si ça perturbe mes sens,les vacances ne feront que commencer,j'aurai le temps après d'aller voir quelques train avec le cerveau non imbibé d'alcool laugh

En tout cas je te remerci pour le mail qui va m'être très utile  super
Visiter le site web du posteur
 Vins037

Matériel de prise de vue: Nikon D3200 Tamron 18-200

MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2015 - 14:42    Sujet du message: Cherche Horaires sur Bayonne Répondre en citant

Superbe série Charles !

J'aime beaucoup la première

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:48    Sujet du message: Cherche Horaires sur Bayonne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voies Ferrées de France Index du Forum -> Les archives annuelles de Voies Ferrées de France -> Archives 2015 -> Radio Ballast et l'actu du rail Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange