Voies Ferrées de France Forum Index

Voies Ferrées de France Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Les News  
La région Ternoise en juillet.

Post new topic   Reply to topic    Voies Ferrées de France Forum Index -> Les archives annuelles de Voies Ferrées de France -> Archives 2015 -> A travers les régions de France
Previous topic :: Next topic  
Author Message
 fredo

Matériel de prise de vue: Nikon D3100

PostPosted: Thu 30 Jul 2015 - 19:38    Post subject: La région Ternoise en juillet. Reply with quote

Bonjour à tous.

De retour de vacances sans train , j'ai effectué cette semaine quelques sorties autour de chez moi.
Pour commencer une petite Belge à Essigny pour Tergnier.

A Essigny le Grand toujours , le régulier du moment Quenast Tergnier en UM 67400 fret.

Le même train aujourd'hui sous un autre profil dans le triangle de Jussy.

A Quessy le train de desserte OSR pour Châlons en Champagne quitte le triage.

Il était précédé du classique Tergnier Bobigny multi-lots des differentes dessertes ternoises ainsi que de quelques wagons révisés aux ateliers.

Un long train de plats vides LRS quitte le triage après un petit arrêt en direction de Laon.

Voilà pour mon retour , bonne soirée.

Frédéric

Back to top
 Publicité

PostPosted: Thu 30 Jul 2015 - 19:38    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Back to top
Post new topic   Reply to topic    Voies Ferrées de France Forum Index -> Les archives annuelles de Voies Ferrées de France -> Archives 2015 -> A travers les régions de France All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange