Voies Ferrées de France Index du Forum

Voies Ferrées de France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les News  
Mes spéciaux de l'été... Sud Ouest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voies Ferrées de France Index du Forum -> Les archives annuelles de Voies Ferrées de France -> Archives 2015 -> A travers les régions de France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 tramway61

Matériel de prise de vue: Alpha 550

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2015 - 21:57    Sujet du message: Mes spéciaux de l'été... Sud Ouest Répondre en citant

Bonjour,

4 circulations spéciales durant mes 3 semaines de vacances, ça ne se refusent pas, même si les conditions de prises de vue n'ont pas toujours été facile: pluie, lumière dure de milieu d'après-midi...

En juillet, tout d'abord, le 28 juillet, un Eurostar aux nouvelles couleurs fait une marche d'essai Lille-Poitiers-Lille. Voici la rame, 3016/3015 de retour vers le Nord, de passage à Dangé-St Romain.

Le 30 juillet, un arrachement de caténaire au sud de Tours met une belle pagaille sur le trafic. Bloqué toute la matinée, celui-ci reprend vers midi, et il est impossible de savoir ce qui va rouler. Au milieu de tout ça, je capte la passage de la BB 67470 qui remonte une RIB du Technicentre de Saintes.

Merci aux informateurs
Visiter le site web du posteur Skype
 Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2015 - 21:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Franck

Matériel de prise de vue: EOS 7D et quelques bons objos

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2015 - 21:14    Sujet du message: Mes spéciaux de l'été... Sud Ouest Répondre en citant

Hello!

L'Eurostar est vraiment à vraiment un look sympa.
Beau cliché avec la 67470 love . Ca doit être rare sur le secteur à présent cette type de machine, non?

Matériel de prise de vue: Fujifilm HS50EXR

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2015 - 00:20    Sujet du message: Mes spéciaux de l'été... Sud Ouest Répondre en citant

Super le cliche de l'Eurostar! Je ne l'avais pas encore vu avec la livree integrale, j'avais juste eu la chance de photographier a Ebbsfleet (Angleterre) la rame avec les motrices arborant la nouvelle livree.
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06    Sujet du message: Mes spéciaux de l'été... Sud Ouest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voies Ferrées de France Index du Forum -> Les archives annuelles de Voies Ferrées de France -> Archives 2015 -> A travers les régions de France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange