Voies Ferrées de France Index du Forum

Voies Ferrées de France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les News  
Spot à Béthisy Saint Martin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voies Ferrées de France Index du Forum -> Les archives annuelles de Voies Ferrées de France -> Archives 2015 -> A travers les régions de France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 thomas60

Matériel de prise de vue: Canon EOS 700D Digital et Sony HDR CX 240

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2015 - 01:30    Sujet du message: Spot à Béthisy Saint Martin Répondre en citant

Bonsoir,
Spot du 12 août après midi à Béthisy Saint Martin, ça faisait pas mal de temps que j'y était pas aller. Le temps d'attente était long mais j'ai pas été déçu  Wink

Pour Commencer un Colas Rail UM G 1206 n°14 et 10 train en provenance de Anor ?

La BB 26210 HLP et train ?

Le Tergnier - Bobigny avec la BB 27097 Fret 

Traxx ECR E 186 - 166 - 5 et surement le Train Tourcoing - Clermont les Gravanches ou peut être un Calais - Culoz 

TM BB 75111 + BB 60066 + BB 60032 Fret et train Le Bourget - Lens 
j'ai bien failli rater la photo..

Class 66249 ECR et train Mitry Claye - Caffiers

Et pour finir un autre Colas Rail dans l'autre sens UM G 1206 n°25 la deuxième machines n'a pas de numéro par contre 

Voilà au final j'ai eu pas mal de fret, sauf le Creil PHT - Le Bourget il est passé quand je suis parti, pas grave je l'ai quand même fait en vidéo  laugh

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2015 - 01:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voies Ferrées de France Index du Forum -> Les archives annuelles de Voies Ferrées de France -> Archives 2015 -> A travers les régions de France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange