Voies Ferrées de France Index du Forum

Voies Ferrées de France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les News  
Quelques photos.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voies Ferrées de France Index du Forum -> Les archives annuelles de Voies Ferrées de France -> Archives 2015 -> A travers les régions de France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Guill67

Matériel de prise de vue: 700D +18-55

MessagePosté le: Sam 15 Aoû 2015 - 14:59    Sujet du message: Quelques photos. Répondre en citant

Bonjour !

profitant de mes dernières grandes vacances scolaires avant le début d'un apprentissage en septembre, j'ai profité un max pour les photos !

Notamment la chasse au trains de l'infra avec en priorité le train de st Pierre des Corps !! love love

Pas plus de blablas, place au photos sourire

le 29 juillet acheminement de la PSE 08 sortant de rénove de Romilly au Landy avec la 72049:

le 7 aout, le Villeveuve-PTH pointe le bout de son nez:

suit juste derrière le SP avec tout mon plaisir ! mes 2 séries d'engins préférés dans l'activité que je préfère, le pied ! love

le 10 aout: j'ai enfin eu le SP au pn 37 de Glaignes (après quelques surprises sur son nouvel horaire au retour...)

suit de peu le diffus de Tergnier..

le 11 aout, j'ai eu la the compo comme je les kiff sourire le SP bien garnit ! pas de bol,soleil absent.

le 12aout: même rituel direction Ormoy pour le SP chance, le 11v avait +10 ce matin là, petit arrêt en gare de Crépy et profitant des nuages pour une photo.

l'après midi direction Creil avec 3 copains..

un BB400 sort une rame de ballastières de la base INFRA de Creil bien sur sous les nuages hein :

13aout: Le Cumont-PTH. Ont retrouve enfin les compos variés en EM sur ce train, ça fait plaisir !

ensuite le Villeneuve:

Après comme toujours le SP oui encore lui biggrin

le lendemain 2 bonnes surprises alors que je n'étais pas motivé à sortir sourire petit message d'un copain comme quoi il passerait avec un naviland sur les coups de 13h à Ormoy suivi du petit sms de Claude  super manque de bol un transilien est passé devant j'ai du donc improvisé et du coup ont na pu ce voir lol mais surtout info de dernière minute de M'ssieur Claude quelques heures avant !!! une Mauzin approchait Crépy en Valois  Shocked je n'avais même pas fini de lire le message que j'étais déjà sur le vélo ce fut ritmé !!! j'arrive en place pas le temps de cadrer rien de tout ça que ça arrive !!!! sous les nuages bien sur suspect mais que suis content une tournée Mauzin à Crépy c'est pas tout les jours ! encore merci chef  Wink ça c'est de l'info de dernière minute, ma respiration en à pris un coup très drole

un infra le suivait:

Et la Mauzin avant d'aller à Ormoy:

Dommage,j'aurais pu rajouter une belle prise de la 26070 sur le VSOE mais les horaires des trains ont fait que je ne pouvais pas rester, j'espère que l'occasion se représentera Mr. Green
voilà vais profiter des derniers jours et après on pausera l'apn pour laisser place au neurones angel

MessagePosté le: Sam 15 Aoû 2015 - 14:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 christophe95

Matériel de prise de vue: D300 et D300s

MessagePosté le: Sam 15 Aoû 2015 - 18:44    Sujet du message: Quelques photos. Répondre en citant

Superbe Guillaume.... super
 Sur Deux Rails

Matériel de prise de vue: Canon

MessagePosté le: Sam 15 Aoû 2015 - 23:41    Sujet du message: Quelques photos. Répondre en citant

Bonjour,

Des images sympathiques malgré les nuages.
 fredo

Matériel de prise de vue: Nikon D3100

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2015 - 15:34    Sujet du message: Quelques photos. Répondre en citant

Salut Guillaume

Belle série.
Merci à toi.

Frédéric
 Greg Boyington

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2015 - 17:56    Sujet du message: Quelques photos. Répondre en citant

Salut

Une très bonne série.
Pour le Naviland qui avait un peu plus de 14 heures de retard, la cause est l'orage qui s'est abattu sur le Nord le 13 vers 18h, ce qui fait que le 48776 qui est le train qui vient d'Anvers s'est retrouvé à Valenciennes à cause de branches dans la forêt de Wallers. Lorsqu'il était prêt au départ, il ne pouvait plus partir à cause des dégâts de la caténaire sur Busigny (encore les arbres !!) et le fait de ne pas pouvoir passer par Creil. Donc on baisse le panto et on va coucher Wink

A+ Benoît
 Guill67

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2015 - 21:21    Sujet du message: Quelques photos. Répondre en citant

Bonsoir, oui bien au courant de toutes les péripéties de ce train  Wink

Merci pour vos comms les gars Cool

Matériel de prise de vue: Foca

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2015 - 23:24    Sujet du message: Quelques photos. Répondre en citant

Belle serie j'apprécie particulièrement la vue de l'Ex dépot de Creil ou travaillait mon grand père !

Matériel de prise de vue: nikon

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2015 - 09:17    Sujet du message: Quelques photos. Répondre en citant

Bonjour et merci pour les photos !
Les Infra pris à Ormoy sont-ils réguliers, et quelle est (environ) l'heure de passage à Ormoy ?
Cordialement,
Pascal-S
 BB22382

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2015 - 18:09    Sujet du message: Quelques photos. Répondre en citant

C'est beau tout ça !

Merci Guillaume Wink
 Guill67

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2015 - 20:54    Sujet du message: Quelques photos. Répondre en citant

Hello !

Oui les infra sont réguliers par Ormoy en semaine Wink

Tu as les SPDC-PTH
VSG--PTH
Culmont Chalindrey-PTH
PTH-Noisy.
Des Bourget-Creil
Des marches pour le CREM de Villeparisis.
En ce moment quelques PTH-Laroches.
Et quelques Creil-Ormoy et Bourget-Ormoy.

Et d'autres marches bien sur... J'ai eu un PTH-Hausbergen la semaine dernière.

Pour les heures je t'en verrais un MP quand je serais cher moi Wink

Matériel de prise de vue: nikon

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2015 - 23:12    Sujet du message: Quelques photos. Répondre en citant

Bonsoir et merci !
Pascal
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:06    Sujet du message: Quelques photos.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voies Ferrées de France Index du Forum -> Les archives annuelles de Voies Ferrées de France -> Archives 2015 -> A travers les régions de France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange