Voies Ferrées de France Index du Forum

Voies Ferrées de France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les News  
Ondres, PK 188

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voies Ferrées de France Index du Forum -> Les archives annuelles de Voies Ferrées de France -> Archives 2015 -> A travers les régions de France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 BB17002

Matériel de prise de vue: Canon EOS 1100D

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2015 - 20:52    Sujet du message: Ondres, PK 188 Répondre en citant

Bonsoir,

Durant un séjour dans le sud ouest, j'ai profiter pour découvrir la diversité ferroviaire de la région Aquitaine et on peut dire que je n'ai pas été déçu. 
En voici un extrait, à Ondres, petite Halte ferroviaire de la ligne de Bordeaux à Irun...

Voilà donc pour le moment  Wink

Plus de photos sur : https://www.flickr.com/photos/136642774@N03/
 Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2015 - 20:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 videostrains

Matériel de prise de vue: 400D|70D| EF-S 17-55 f2.8|70-200 f4 is|EF 50

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2015 - 21:19    Sujet du message: Ondres, PK 188 Répondre en citant

Sympa ces photos,et dire que j'étais tout près et que je n'ai pas beaucoup eu le temps de spotter dans le coin  cry

Il faut profiter des Z2 car les Régiolis sont en train de les pousser vers la sortie
Visiter le site web du posteur
 BB17002

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2015 - 21:27    Sujet du message: Ondres, PK 188 Répondre en citant

videostrains a écrit:
Sympa ces photos,et dire que j'étais tout près et que je n'ai pas beaucoup eu le temps de spotter dans le coin  cry

Il faut profiter des Z2 car les Régiolis sont en train de les pousser vers la sortie

Bonsoir 
Merci beaucoup, ah oui en plus cette ligne est superbe  Wink
Oui j'ai pu m'en rendre compte, les Régiolis sont vcahement présent, même si j'ai remarquer que les trains Hendaye-Dax étaient encore
beaucoup assurés par des Z2 ^^

videostrains

Matériel de prise de vue: 400D|70D| EF-S 17-55 f2.8|70-200 f4 is|EF 50

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2015 - 21:30    Sujet du message: Ondres, PK 188 Répondre en citant

Moi j'étais plus "bas"sur la ligne et c'était la partie la moins interessante car trop urbaine,il m'aurait fallu consacrer une journée pour aller au dessus de Boucau.

J'ai également vu une Z2 en livrée rouge Aquitaine bien délavée,son état déplorable laisse craindre le pire pour son avenir proche.
Visiter le site web du posteur
 BB17002

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2015 - 21:32    Sujet du message: Ondres, PK 188 Répondre en citant

videostrains a écrit:
Moi j'étais plus "bas"sur la ligne et c'était la partie la moins interessante car trop urbaine,il m'aurait fallu consacrer une journée pour aller au dessus de Boucau.

J'ai également vu une Z2 en livrée rouge Aquitaine bien délavée,son état déplorable laisse craindre le pire pour son avenir proche.

ah oui je vois ^^ près de Bayonne 
Je n'ai pas eu cette chance de la voir malheureusement x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:30    Sujet du message: Ondres, PK 188

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voies Ferrées de France Index du Forum -> Les archives annuelles de Voies Ferrées de France -> Archives 2015 -> A travers les régions de France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange