Voies Ferrées de France Index du Forum

Voies Ferrées de France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les News  
Trains à Villers-Cotterêts et Ormoy-Villers.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voies Ferrées de France Index du Forum -> Les archives annuelles de Voies Ferrées de France -> Archives 2015 -> A travers les régions de France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Florail Trains

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2015 - 15:30    Sujet du message: Trains à Villers-Cotterêts et Ormoy-Villers. Répondre en citant

Pendant les vacances du 1er au 12/08/15,à Villers-Cotterêts, beaucoup de BGC/XGC et Régiolis relient la ligne Laon - Paris Nord. Ensuite à Ormoy-Villers j'ai raté un convoi de citernes avec en tête une OSR,(filiale à la SNCB), de nombreux trains était au rendez-vous avec principalement les deux infras et le céréalier.
On retourne à Villers-Cotterêts avec les plus importants de la gare de Villers les fameux: trains ECR qui relie Einsigdlerhof - Villers-Cotterêts et les 12 caisses tracté en UM de 67000. Je remercie beaucoup les conducteurs pour leurs klaxons, un grand merci aux agents d'ECR qui m'on fais découvrir la cabine de la Class77 et je remercie beaucoup mes informateurs !!! Et un très très très grand et énorme merci à Claude.
 Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2015 - 15:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Guill67

Matériel de prise de vue: 700D +18-55

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2015 - 23:29    Sujet du message: Trains à Villers-Cotterêts et Ormoy-Villers. Répondre en citant

Salut,

L'OSR que tu as loupé est le Tergnier-Grantpuits.

On na du faire les même trains j'étais en entrée de gare.

La 67562 partait pour Longueau le lundi soir pour RPL d'essieux.

Attention au vues en cabine ce n'est pas toujours bien vu Wink

Ce ne serait pas plutôt la 75090 sur le 66173 ?

Et tu as du raté un épisode et au passage apprend a compter (je tackine Mr. Green ) le 849908\931 en UM 67400 est à 11v maintenant Wink

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2015 - 12:33    Sujet du message: Trains à Villers-Cotterêts et Ormoy-Villers. Répondre en citant

Salut,

Ok pour l'OSR.

Ok pour la 67562.

Pour ce qui est de la cabine de la class77, je n'ai pas mis des infos précises et particulières sur la Class77, avant de publier j'ai demander l'autorisation des agents d'ECR si je pouvais prendre des photos/vidéos ils m'ont dit oui, ensuite j'ai aussi demander l'autorisation de publier sur YouTube ils m'ont dit oui. Mais sans aucun visages et identité est visible, sur la vidéo ainsi que les photos. Wink

Pour ce qui est du 66173 oui effectivement c'est la BB75090 et non la BB75080 je te remercie pour ma petite erreur. Wink

Oui effectivement j'ai l'habitude de dire les 12 caisses et j'ai pas eu l'idée de les compter (je fais ça d'habitude, je les comptent) Smile Smile Smile

Florian
A+
 Guill67

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2015 - 18:58    Sujet du message: Trains à Villers-Cotterêts et Ormoy-Villers. Répondre en citant

voici les miennes, on n'aurait pu se croiser !! j'étais à la gare sur les coups de 10h20..

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2015 - 19:04    Sujet du message: Trains à Villers-Cotterêts et Ormoy-Villers. Répondre en citant

voilà mes photos de cette matinée Wink

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2015 - 20:26    Sujet du message: Trains à Villers-Cotterêts et Ormoy-Villers. Répondre en citant

Superbe !!!!!!!!!!!!! Tes photos sont magnifiques !!!!!!!!!! Bravo Guillaume !!!!!!! Smile Smile Smile Smile Smile Smile

Florian
A+
 Florail Trains

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2015 - 20:27    Sujet du message: Trains à Villers-Cotterêts et Ormoy-Villers. Répondre en citant

Je suis parti à 10h !!!!!!!! A 20 minutes prêt !!!!! Peut-être l'année prochaine !!!! bounce bounce bounce
 Guill67

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2015 - 21:55    Sujet du message: Trains à Villers-Cotterêts et Ormoy-Villers. Répondre en citant

Je suis même arriver avant 10h20 !! ont n'a vraiment du se croisé, mais de très peu !! merci  Wink

Ah ba écoute, tu préviendras Wink

Si tu veux voir des vidéos de trains par Ormoy j'ai une chaine youtube mon pseudo est le même que sur le forum (mais j'ai arrêté la vidéo depuis que je me suis mis à la photo).

Wink

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2015 - 11:01    Sujet du message: Trains à Villers-Cotterêts et Ormoy-Villers. Répondre en citant

Eeeh !! C'est vrai j'ai vu quelqu'un aller à la gare de Ormoy au moment que je partais et ce quelqu'un c'etait peut-etre toi !!! Car le prochain départ était pour longtemps (Transillien) !!!
Je te préviendrai !!!
Ok je m'abonne à ta chaîne !

Florian
A+
 Florail Trains

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2015 - 11:02    Sujet du message: Trains à Villers-Cotterêts et Ormoy-Villers. Répondre en citant

Je suis bete je suis déjà abonné a ta chaine.  Mr. Green
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06    Sujet du message: Trains à Villers-Cotterêts et Ormoy-Villers.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voies Ferrées de France Index du Forum -> Les archives annuelles de Voies Ferrées de France -> Archives 2015 -> A travers les régions de France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange