Voies Ferrées de France Index du Forum

Voies Ferrées de France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les News  
Circulation sur la Grande Ceinture ouest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voies Ferrées de France Index du Forum -> Les archives annuelles de Voies Ferrées de France -> Archives 2015 -> Radio Ballast et l'actu du rail
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 paul61325

Matériel de prise de vue: canon EOS 700 D

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2015 - 19:57    Sujet du message: Circulation sur la Grande Ceinture ouest Répondre en citant

Bonjour,

Je reviens de la gare de  Chilly Mazarin, et j'y ai vu, vers 18h40, la BB 27017 M en tête de 2 wagons Castor. Ce n'est pas la première fois que j'en vois passer sur cette ligne. Est-ce une marche habituelle ?

Par ailleurs, pour ceux qui souhaite aller faire des photos dans ce coin (Chilly; Gravigny; Petit Vaux...)  , voici quelques horaires de trains:

-Dimanche: marche ERC: class 66 ou 77+trémies; en provenance de Fourmilly (le train circule entre 17h et 20h)

-Lundi: -marche ERC: Class 66 ou 77+ trémies, en provenance de Massy-Palaiseau (le train circule entre 16h et 17h) (retour de     la marche de dimanche)
           -marche VFLI: class 77+ trémies en provenance de Massy-Palaiseau (le train circule en 16h et 18h)

-Mardi: Marche Europorte: BB E 37500+wagon plats 850 Transwaggon; en provenance de Massy-Palaiseau (le train circule entre 16h et 18h)

Attention, ces horaires sont basé d'après mes relevés quotidiens, mais il ceux peux que certaine marche soit annulée le jour même, voir décalée...

De même, si quelqu'un a de quoi compléter ces relevés, qu'il n'hésite pas ;)

Paul
 Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2015 - 19:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 BB7605

Matériel de prise de vue: Panasonic DMC-SZ1

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2015 - 20:06    Sujet du message: Circulation sur la Grande Ceinture ouest Répondre en citant

Bonjour,

Le lundi, TM ou HLP diesel tracé 67200 (modif possible), passage vers 14h à massy je crois.
Il y a aussi le Le bourget - Rennes, mais les horaires varient suivant les jours.

A+
 Jules

Matériel de prise de vue: Canon 400 D

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2015 - 09:55    Sujet du message: Circulation sur la Grande Ceinture ouest Répondre en citant

Des "castor" il en passe assez souvent sur la GC, il faut juste avoir la chance d'être placé au bon moment.
 paul61325

Matériel de prise de vue: canon EOS 700 D

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2015 - 13:46    Sujet du message: Circulation sur la Grande Ceinture ouest Répondre en citant

Bonjour,

Vu hier deux BB 63000 encadrant une voiture de mesure. Quelqu'un en sait plus sur ce train ?

Merci

Paul
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:05    Sujet du message: Circulation sur la Grande Ceinture ouest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voies Ferrées de France Index du Forum -> Les archives annuelles de Voies Ferrées de France -> Archives 2015 -> Radio Ballast et l'actu du rail Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange