Voies Ferrées de France Index du Forum

Voies Ferrées de France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les News  
Un sacré périple pour ces pèlerins Italiens...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voies Ferrées de France Index du Forum -> Les archives annuelles de Voies Ferrées de France -> Archives 2015 -> A travers les régions de France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 MaxAGC

Matériel de prise de vue: Canon 1100D + 18/200

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2015 - 10:29    Sujet du message: Un sacré périple pour ces pèlerins Italiens... Répondre en citant

Salut,

Hier vers 18h, on m'annonce que des 7200 étaient "réquisitionnées" pour des trains de pèlerins. Je ne comprend pas tout de suite que quelque chose de rare allait se passé. Je me demande où aller. Modane ? Pourquoi pas. Mais l'opte pour St Jean plus proche de chez moi. Je pensais alors que les 7200 étaient mise à Chambéry. Mais non... Je me rend donc en gare. Les 7200 sont sur le faisceaux, l'agent de manœuvre de la gare sort. Je comprend tout de suite. Il arrête le 22097 au milieux du quai, laissent la place aux 7200.

Détournement par la Maurienne 1/6 by Maxime Espinoza, sur Flickr

La nuit tombe rapidement, et un problème lors des essais frein retarde le départ de la rame :

Détournement par la Maurienne 2/6 by Maxime Espinoza, sur Flickr

La rame part et laisse place au 22095 :

Détournement par la Maurienne 3/6 by Maxime Espinoza, sur Flickr

Les locs de renforts n'étant toujours pas là, j'ai le temps d'essayé plusieurs cadrages :

Détournement par la Maurienne 4/6 by Maxime Espinoza, sur Flickr

Plus serré cette fois ci :

Détournement par la Maurienne 5/6 by Maxime Espinoza, sur Flickr

Et les voici prêtes au départ pour Modane, ou d'autres locs prendront le relais !

Détournement par la Maurienne 6/6 by Maxime Espinoza, sur Flickr
 Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2015 - 10:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Pataphil

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2015 - 22:06    Sujet du message: Un sacré périple pour ces pèlerins Italiens... Répondre en citant

Bonjour.

Merci pour tes photos Maxime. Je me demandais comment allait être fait le renfort sur la Maurienne.

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2015 - 11:27    Sujet du message: Un sacré périple pour ces pèlerins Italiens... Répondre en citant

On sait la raison pour la mise en place d un UM au lieu de renforcer avec 1 loco? hein

Matériel de prise de vue: Canon 1100D + 18/200

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2015 - 12:31    Sujet du message: Un sacré périple pour ces pèlerins Italiens... Répondre en citant

Pauw a écrit:
On sait la raison pour la mise en place d un UM au lieu de renforcer avec 1 loco? hein

Ca évite de faire une DT tout simplement, puis les 7200 étaient déjà en UM, alors il aurait fallu les couper donc une manœuvre en plus ;)
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:42    Sujet du message: Un sacré périple pour ces pèlerins Italiens...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voies Ferrées de France Index du Forum -> Les archives annuelles de Voies Ferrées de France -> Archives 2015 -> A travers les régions de France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange