Voies Ferrées de France Index du Forum

Voies Ferrées de France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les News  
Le Nantes - Bordeaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voies Ferrées de France Index du Forum -> Les archives annuelles de Voies Ferrées de France -> Archives 2015 -> A travers les régions de France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 TGVLaRochelle

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2015 - 23:47    Sujet du message: Le Nantes - Bordeaux Répondre en citant

Bonsoir, le 3837 Nantes - Toulouse de ce soir, avec la BB 67589 en tête, gare de La Rochelle:

Alexis.
 Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2015 - 23:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Charles

Matériel de prise de vue: Canon EOS 60D + 2 objos

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2015 - 23:47    Sujet du message: Le Nantes - Bordeaux Répondre en citant

Bonsoir Alexis,

Belle image avec une bleue à 3 feux allumés en tête, c'est bien sympathique ! Une bien longue rame aussi sur ce train, uniquement le dimanche j'imagine, je pense qu'elle est un peu plus courte en semaine ?

A bientôt,
Charles
 TGVLaRochelle

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2015 - 00:51    Sujet du message: Le Nantes - Bordeaux Répondre en citant

Bonsoir Charles, les rames utilisées sur le 3842 et le 3837 sont à 8 voitures toute l'année sauf en période où la fréquentation est très minimale. Les autres Corail sont à 5 voitures sauf le week-end pour 3854/55, 3830/31 et 3856/57.

Dans d'autre cas, il peut avoir des manques de voitures à Bordeaux, d'où le 3835 Nantes - Bordeaux, le 23/10/2015, assuré avec 11 voitures:

Merci pour le commentaire Wink

Alexis.
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:05    Sujet du message: Le Nantes - Bordeaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voies Ferrées de France Index du Forum -> Les archives annuelles de Voies Ferrées de France -> Archives 2015 -> A travers les régions de France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange