Voies Ferrées de France Forum Index

Voies Ferrées de France Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Les News  
Fête des Lumière à Lyon

Post new topic   Reply to topic    Voies Ferrées de France Forum Index -> Les archives annuelles de Voies Ferrées de France -> Archives 2015 -> Radio Ballast et l'actu du rail
Previous topic :: Next topic  
Author Message
 Alexsncf

Matériel de prise de vue: Nikon D3100 et Nikon coolpix L330

PostPosted: Mon 16 Nov 2015 - 01:10    Post subject: Fête des Lumière à Lyon Reply with quote

Bonjour, suite à une lecture d'un article sur Yahoo d'un couvre feu à Lyon la fête des Lumière ce déroulent du 5 au 8 décembre serait menacé d'être annulé ? 
Est-ce quelqu'un aurait des informations plus précise car je compte prendre mon billet de trains et confirmé la chambre d'hôtel.

Merci 
 Back to top
 Publicité

PostPosted: Mon 16 Nov 2015 - 01:10    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Back to top
 passion trains

PostPosted: Mon 16 Nov 2015 - 19:07    Post subject: Fête des Lumière à Lyon Reply with quote

Pour l'instant elle n'est pas annulé ce sera le préfet qui décidera si elle a lieu ou non mais pour l'instant c'est parti pour qu'elle soit maintenu
 Back to top
 bb16023

Matériel de prise de vue: nikon

PostPosted: Mon 16 Nov 2015 - 22:53    Post subject: Fête des Lumière à Lyon Reply with quote

Bonsoir
Quand je lis "Fête des Lumière", je me dis qu'il y a déjà un début d'annulation... à moins qu'il ne s'agisse d'un hommage aux précurseurs du cinématographe.
Cordialement,
Pascal-S
 Back to top
 Fretteux60

Matériel de prise de vue: Nikon D 3100

PostPosted: Thu 19 Nov 2015 - 14:42    Post subject: Fête des Lumière à Lyon Reply with quote

Bonjour

La fête des Lumières est officiellement annulé le maire de Lyon l'a annoncé en fin de matinée. Ils en ont parlé au JT de 13h sur FR2. 

Un lien: http://www.lemonde.fr/attaques-a-paris/article/2015/11/19/apres-les-attentats-la-fete-des-lumieres-de-lyon-est-annulee_4813494_4809495.html?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook
 Back to top
 videostrains

Matériel de prise de vue: 400D|70D| EF-S 17-55 f2.8|70-200 f4 is|EF 50

PostPosted: Sat 21 Nov 2015 - 11:21    Post subject: Fête des Lumière à Lyon Reply with quote

bb16023 wrote:

Bonsoir
Quand je lis "Fête des Lumière", je me dis qu'il y a déjà un début d'annulation... à moins qu'il ne s'agisse d'un hommage aux précurseurs du cinématographe.
Cordialement,
Pascal-S

lol lol lol
 Back to top
Visit poster’s website
 DELATTRE DIDIER

Matériel de prise de vue: NIKON D300

PostPosted: Tue 24 Nov 2015 - 09:49    Post subject: Fête des Lumière à Lyon Reply with quote

Le train de la 141 R 420 est annulé

http://trainvapeur-auvergne.com/

@+ Didier

Back to top
 Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:44    Post subject: Fête des Lumière à Lyon

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Voies Ferrées de France Forum Index -> Les archives annuelles de Voies Ferrées de France -> Archives 2015 -> Radio Ballast et l'actu du rail All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange