Voies Ferrées de France Forum Index

Voies Ferrées de France Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Les News  
LIGNE AUDUN LE ROMAN BARONCOURT

Post new topic   Reply to topic    Voies Ferrées de France Forum Index -> Les archives annuelles de Voies Ferrées de France -> Archives 2015 -> Radio Ballast et l'actu du rail
Previous topic :: Next topic  
Author Message
 GENTINNE PAUL

PostPosted: Wed 25 Nov 2015 - 20:54    Post subject: LIGNE AUDUN LE ROMAN BARONCOURT Reply with quote

Bonsoir
cette ligne ne voit plus de trafic depuis des annees- cependant la catenaire reste alimentee en 25000 volts- la vegetation reprend doucement mais pas de la meme maniere que sur l ancienne ligne de fontoy a audun le tiche , ce qui laisse a penser qu un train desherbeur doit passer . si quelqu un a une idee a ce sujet , je suis preneur - merci par avance-
en annexe une photo prise pres du viaduc d anderny
 Back to top

PostPosted: Wed 25 Nov 2015 - 20:54    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Back to top
 zobos

PostPosted: Thu 26 Nov 2015 - 11:24    Post subject: LIGNE AUDUN LE ROMAN BARONCOURT Reply with quote

Les réponses sont là ;)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ligne_de_Baroncourt_%C3%A0_Audun-le-Roman
 Back to top
 GENTINNE PAUL

PostPosted: Mon 7 Dec 2015 - 20:45    Post subject: LIGNE AUDUN LE ROMAN BARONCOURT Reply with quote

Bonsoir
merci de l info sur le site wikipedia-ma question etait de savoir quand passe un train desherbeur-
 Back to top

PostPosted: Today at 23:52    Post subject: LIGNE AUDUN LE ROMAN BARONCOURT

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Voies Ferrées de France Forum Index -> Les archives annuelles de Voies Ferrées de France -> Archives 2015 -> Radio Ballast et l'actu du rail All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange