Voies Ferrées de France Index du Forum

Voies Ferrées de France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les News  
le brouillard se lève doucement mais surement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voies Ferrées de France Index du Forum -> Les archives annuelles de Voies Ferrées de France -> Archives 2015 -> A travers les régions de France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 titou

Matériel de prise de vue: Canon EOS 600D 24-105 f/4L IS

MessagePosté le: Sam 12 Déc 2015 - 14:07    Sujet du message: le brouillard se lève doucement mais surement Répondre en citant

Salut a Tous

Voici une petite série de photo ou l'on voit le brouillard se lever petit à petit (photo prise à gemeaux un dimanche matin).

9H36 le brouillard est bien dense lors du passage de ce train de citerne à destination de Perrigny.

9H41 passage d'un court diffus Woippy - Miramas.

9H48 Passage de l'autoroute ferroviaire avec en tête une rame de combiné.

9H54 Un diffus d'ecr va arriver à son terminus.

10H15 passage du traditionnel diffus à destination de Sibelin.

11H19 le brouillard à enfin complètement disparu lors du passage de ce complet à destination de Vénissieux.
 Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Déc 2015 - 14:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 BB 8620

Matériel de prise de vue: Nikon D5200 18-105

MessagePosté le: Sam 12 Déc 2015 - 14:15    Sujet du message: le brouillard se lève doucement mais surement Répondre en citant

Belle série de photos ! Sympa la composition de ces trains de fret ! Pour info l'ECR assure un Perpignan-Gevrey.

Matériel de prise de vue: Canon EOS 60D + 2 objos

MessagePosté le: Sam 12 Déc 2015 - 18:51    Sujet du message: le brouillard se lève doucement mais surement Répondre en citant

Bonsoir titou,

Merci pour cette jolie série avec l'évolution du brouillard au-dessus de la ligne ! Il s'est finalement levé pas trop tard, j'ai le souvenir d'une séance photos de mon côté qui ne l'avait vu se lever que vers midi... Mais ce qui est sympa chez toi, c'est qu'on a un train long toutes les 10 à 15 minutes dans le bon sens Shocked , ce qui permet vraiment de voir la lumière arriver avec plusieurs photos !

A bientôt,
Charles
 christophe95

Matériel de prise de vue: D300 et D300s

MessagePosté le: Sam 12 Déc 2015 - 22:43    Sujet du message: le brouillard se lève doucement mais surement Répondre en citant

Super Titou très belle série  super
 BB22382

MessagePosté le: Sam 12 Déc 2015 - 23:23    Sujet du message: le brouillard se lève doucement mais surement Répondre en citant

BB 8620 a écrit:
Belle série de photos ! Sympa la composition de ces trains de fret ! Pour info l'ECR assure un Perpignan-Gevrey.

Non non il descend de l'Est mon cher Wink

Bravo min Titou, toujours avec très grand plaisir cette ligne 15 super coucou

Merkiii
 BB 8620

Matériel de prise de vue: Nikon D5200 18-105

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2015 - 01:37    Sujet du message: le brouillard se lève doucement mais surement Répondre en citant

BB22382 a écrit:
BB 8620 a écrit:

Non non il descend de l'Est mon cher Wink

Bravo min Titou, toujours avec très grand plaisir cette ligne 15 super coucou

Merkiii

Ah c'est la ligne 15 pas la PLM^^ Je me disais aussi que c'était bizarre le 25000 50hz  je sors coup de boule

Matériel de prise de vue: Canon EOS 600D + 28-75mm Tamron ou 18-200mm Sigma

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2015 - 12:25    Sujet du message: le brouillard se lève doucement mais surement Répondre en citant

Bonjour,

Très belle série.
Un beau défilé de frets pour le lever du brouillard. Bien joué  Wink
Visiter le site web du posteur
 indochine

Matériel de prise de vue: LONG ZOOM

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2015 - 18:56    Sujet du message: le brouillard se lève doucement mais surement Répondre en citant

JE CONFIRME CELA DESCEND DE L EST CLAUDE A RAISON NE PAS CONTRARIER LE Régulateur ;http://img.xooimage.com/files1/9/8/e/icon_scratch-189b.png
 Sur Deux Rails

Matériel de prise de vue: Canon

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2015 - 01:00    Sujet du message: le brouillard se lève doucement mais surement Répondre en citant

Bonjour,

J'aime beaucoup ce suivi météo au dessus la voie ferrée et le soleil qui perce le brouillard. Cela donne des images à la lumière bien douce. Très belle série. Merci
 Sayer François

Matériel de prise de vue: pentax k 100 d super

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2015 - 22:32    Sujet du message: le brouillard se lève doucement mais surement Répondre en citant

Une bien jolie série. Merci!!!!!

F.SQayer
 BB22382

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2015 - 09:19    Sujet du message: le brouillard se lève doucement mais surement Répondre en citant

Joyeux Anniversaire Titou de Chaumont soif

A bientot
 christophe95

Matériel de prise de vue: D300 et D300s

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2015 - 18:12    Sujet du message: le brouillard se lève doucement mais surement Répondre en citant

Bonne anniversaire Titou et ramène nous encore de belles photos de la ligne 15 pour 2016 soif
 titou

Matériel de prise de vue: Canon EOS 600D 24-105 f/4L IS

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2015 - 19:16    Sujet du message: le brouillard se lève doucement mais surement Répondre en citant

Salut, 

Merci d'avoir pensé à mon anniv  Cool

Je vais poster sur le fil de la L15  Smile
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:47    Sujet du message: le brouillard se lève doucement mais surement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voies Ferrées de France Index du Forum -> Les archives annuelles de Voies Ferrées de France -> Archives 2015 -> A travers les régions de France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange