Voies Ferrées de France Index du Forum

Voies Ferrées de France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les News  
Trains pour touristes, vers l'Extrême Sud-Est ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voies Ferrées de France Index du Forum -> Les archives annuelles de Voies Ferrées de France -> Archives 2015 -> Radio Ballast et l'actu du rail
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Florail Trains

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2015 - 18:20    Sujet du message: Trains pour touristes, vers l'Extrême Sud-Est ? Répondre en citant

Bonjour,

Depuis un bout de temps déjà, j'ai appris qu'il y avait des TAC qui venaient de 'S-HERTOGENBOSCH par l'opérateur Euro Express Traincharter, pour emmener des touristes Néerlandais à Fréjus, grâce à des photos :) Ces photos daté de 2010.... En 2016, existe t-il encore des trains qui vient des Pays-Bas pour Fréjus ? Si oui, peut-on avoir des horaires et les dates, si c'est possible bien sûr :)

J'ai vu depuis quelques années sur des photos ainsi que quelques vidéos sur internet des trains qui relient Nice Ville au Futuroscope/Poitiers proposé par SNCF.
La plupart des compositions que j'ai vu ce sont des voitures UIC croisière de nuit et de jour :) Existe t-il encore ce train ? Si oui, peut-on avoir des horaires et les dates, si c'est possible bien sûr :)

Ces deux trains circulent l'été, donc pendant les vacances :)

J'espère avoir des infos à propos de ces trains là :) :) :)

Florian
Amicalement :)
 Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2015 - 18:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 bb 9400

Matériel de prise de vue: 7 D

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2015 - 19:11    Sujet du message: Trains pour touristes, vers l'Extrême Sud-Est ? Répondre en citant

Salut Florian comme dit la pub ça c'etait avant  maintenant en composition voyageurs il reste plus que les trains nuits SNCF , TER , et quelque pèlerins de plus en plus rare.
 Le Rialto

Matériel de prise de vue: Canon 7D + 24/70 f 2,8 + 70/200 IS

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2015 - 21:16    Sujet du message: Trains pour touristes, vers l'Extrême Sud-Est ? Répondre en citant

hello,
Les derniers trains auto couchettes néerlandais ont circulé en 2009, les derniers allemands en 2013.

Florail Trains

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2015 - 12:12    Sujet du message: Trains pour touristes, vers l'Extrême Sud-Est ? Répondre en citant

Ok, merci pour vos infos :) Dommage :(

Florian :)
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:04    Sujet du message: Trains pour touristes, vers l'Extrême Sud-Est ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voies Ferrées de France Index du Forum -> Les archives annuelles de Voies Ferrées de France -> Archives 2015 -> Radio Ballast et l'actu du rail Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange