Voies Ferrées de France Index du Forum

Voies Ferrées de France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les News  
Possible de poster en 1280 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voies Ferrées de France Index du Forum -> Voies Ferrées de France -> Charte et vie de Voies Ferrées de France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 cptpopo13

Matériel de prise de vue: 60D + argentique diapo

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2016 - 00:42    Sujet du message: Possible de poster en 1280 ? Répondre en citant

Salut Franz.

Maintenant que le haut débit et les écrans haute résolution sont devenus la norme. Est il encore légitime de s'en tenir au carcan du 1024*768 ?

J'ai changé mon PC récemment et avec 1920 pixels de résolution, je vois les images en 1024 en mode vignette. Ne traitant mes clichés qu'en 1280 désormais, si je ne peux les poster en 1280, je les mettrai en lien ! Libre à chacun de cliquer pour voir.

Salut !

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2016 - 00:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Franz
 Administrateur

Matériel de prise de vue: 50D | 600D / 18-55, 28-75 et 70-300

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2016 - 11:36    Sujet du message: Possible de poster en 1280 ? Répondre en citant

Bonjour,

Tout le monde ne dispose pas d'une connexion haut débit quand même, il faut y penser à ça.

Exceptionnellement, tu peux poster en 1280, comme ça je verrais comme ça se passe au niveau du chargement des pages et des photos.

@+
Franz
 Sur Deux Rails

Matériel de prise de vue: Canon

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2016 - 22:28    Sujet du message: Possible de poster en 1280 ? Répondre en citant

Bonjour,

Je suis parisien avec la fibre et tout ce que je consulte s'ouvre instantanément. Néanmoins il m'arrive de consulter internet hors de chez moi et là, les vitesses ne sont plus les mêmes et cela peut devenir un calvaire de consulter des photos sur un forum. hors de chez moi je suis aussi sur un portable les écran sont plus petit et je connais des ferrovipathes qui ne sont équipé que de tablette...
Je partage donc l'avis de notre administrateur nous devons penser à tous ceux qui se trouve loin des centraux téléphonique ou équipé de petits écrans.

@+
 cptpopo13

Matériel de prise de vue: 60D + argentique diapo

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2016 - 15:45    Sujet du message: Possible de poster en 1280 ? Répondre en citant

Salut et merci pour vos retours qui en disent long.

Je reviens au format 1024 alors, pas de soucis ;)

A bientôt !

Matériel de prise de vue: Canon

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2016 - 17:38    Sujet du message: Possible de poster en 1280 ? Répondre en citant

Bonjour,

Je reviens d'un séminaire de communication d'une ONG où je suis photographe bénévole et j'ajoute un avantage à ne pas diffuser ses photos en trop grande résolution, c'est tout simplement pour éviter la reprise des images pour des diffusions non autorisées.

A méditer...
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:34    Sujet du message: Possible de poster en 1280 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voies Ferrées de France Index du Forum -> Voies Ferrées de France -> Charte et vie de Voies Ferrées de France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange